Mon téléphone ne veut pas télécharger les applications [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
-
Bonjour

J'ai un Alcatel Pop C5,et mon problème c'est que mon téléphone a 820MO de place disponible. Et quand je veut télécharger une application de au moins 20MO (voir plus) sa me dit que j'ai pas asser de place

S'il vous plait ,aidez-moi , sa fait plus de 8mois que sa me fait sa !!!
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25984
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
4209
4
Merci
Salut,

Quelle place ?
Mémoire interne ou externe (µSD)
Une application s'installe sur la mémoire interne puis on peut la déplacer sur la µSD.

Vérifie que la mémoire interne ne soit pas pleine.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62951 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Papounet17000
Messages postés
25984
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
4209 > Enzha
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
-
Donc ton soucis ne vient pas de la mémoire de stockage mais de la mémoire ram.
Celle-ci étant pleine, tu ne peux plus installer d'applications.

Tu as combien de ram sur ton smartphone et combien en reste il ?
Enzha
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
> Papounet17000
Messages postés
25984
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
-
Il y a 103MO en RAM (dispo) sur 306MO
> Enzha
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
-
bonjour

la RAM (random access memory) n'a rien à voir...c'est une mémoire vive la tienne étant de 512Mo...ce qui intéresse c'est ton stockage pour tes applis...donc tu vas paramètres puis stockage interne( ta microsd ne nous intéresse pas) celle ci est divisée en deux..une pour ton systeme android et tes applications et c'est elle qui est utile pour tes applis (et l'autre ton stockage interne pour tes musiques photos etc...) donc sur la 1ere il te reste précisément quoi comme disponible,sachant qu'android garde de la place pour d'éventuelles mises à jour....bon faut pas rêver tu as un téléphone bas de gamme donc avec peu de de place....pour commencer désinstalles 2 ou 3 applications ensuite vas sur le playstore et installes clean master et procèdes a un nettoyage...et tu vois si tu as gagné de la place..sinon tu changes de téléphone ou tu te passes de certaines applications ..
autre solution le root..et suivre des tutos pour déplacer des applications sur microsd..tout est la suffit de t'inscrire et de ne pas hésiter à demander de l'aide..avant de partir à l'aventure

http://www.phonandroid.com/forum/alcatel-one-touch-pop-tutoriels-et-roms-f1488.html
Bonjour j'ai un problème mon iPhone ne veut plus onstaller d'application comment faire??