Telechargement en cours qui ne s'arrete pas

Fermé
Berebee - Modifié par Berebee le 11/10/2015 à 20:17
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 13 oct. 2015 à 19:33
Bonjour a tous!

J'ai dû desinstaller google chrome car je n'avais plus accès à ma boite mail et je veux maintenant le réinstaller. Je peux le télécharger sans problème mais au moment de l'exécution, il me met téléchargement en cours, téléchargement qui ne s'arrête pas (ça a tourner plus de 8h hier, rien n'à bouger, j'ai retenté aujourd'hui et rien de mieux).

Vous êtes mon dernier espoir avant que je ne craque et que je balance mon ordi par la fenêtre !! ;)

Merci d'avance à tous mes futurs sauveurs!

1 réponse

Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
11 oct. 2015 à 20:35
Bonjour,
Ton exécutable google chrome tu l'as téléchargé ici https://www.google.fr/chrome/ ?
Parce que, on n'est jamais à l'abri d'une version publicitaire.
2
hello
La première fois oui mais comme ca fonctionnait pas je me suis rabattue sur commentcamarche (peut être pas le choix le plus judicieux tu me diras) quoiqu'il en soit ni l'un ni l'autre ne fonctionne ? mais il me semble que quand je l'avais téléchargé il y a deux ans j'avais eu le même problème ...
0
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
13 oct. 2015 à 19:33
Et sinon, ta connexion internet marche normalement pour les autres appareils ?
1