Touche espace bloqué méme sans clavier

Résolu/Fermé
sebgamerw - 10 oct. 2015 à 20:43
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 21 oct. 2015 à 19:22
bonjour,

je suis face à un problème que je comprend pas, je pense à un virus mais aucune détection que ce soit par Malwarbytes, rogues Killer ou Adwcleaner
même avast ne détecte rien.

mon pc bloque comme si j'avais la touche espace continuellement enfoncer
MÊME SANS CLAVIER de brancher sur le pc

dés que je lance que ce soit le navigateur internet ou une recherche de fichier sur le pc en lui même impossible de taper un mot cela fait espace constamment !
cela me rend fou aucune trace sur internet concernant mon problème actuel


je suis vraiment perdue là pouvez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

9 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 oct. 2015 à 22:35
mon pc bloque comme si j'avais la touche espace continuellement enfoncer 
MÊME SANS CLAVIER de brancher sur le pc


bonjour, comment tu fais pour savoir que la touche espace reste enfoncer si ton clavier est pas connecter au pc??


0
je clique avec la souris sur le navigateur de recherche par exemple
ou alors j'ouvre un bloque note et je clique dessus et je voie le curseur se déplacer tous seul
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 oct. 2015 à 22:47
bonjour, ton clavier comme ta souris son en filaire usb ou ps2, ou sans fil?? aurais tu la possibilité de mettre un autre clavier et une autre souris des fois que ??
0
oui j'ai essayer deux souris différent une filaire rta5 usb et une sans fil usb toujours pareil
et pour la clavier je n'en ai qu'un mais ce que est bizarre c'est que sans clavier cela le fasse aussi
0
  • cyborg rat 5
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 oct. 2015 à 23:02
bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements
  • Télécharge ZHPDiag sur le site officiel de Nicolas Coolman : https://nicolascoolman.eu
  • lance le cela va te créer un icône sur ton bureau et faire apparaître l'interface.
  • Cliquez sur « Scanner » pour démarrer la recherche.
  • En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.
  • Laisser s »effectuer la recherche jusqu'à ce que la barre de progression atteigne le 100%
  • A la fin de la recherche, un clic sur le bouton « Rapport » permet d'afficher le rapport dans le bloc-notes.


"Pour annuler la recherche, cliquez sur la touche « Echap »."
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur l'un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :


https://www.cjoint.com/

http://pjjoint.malekal.com/




0
désoler mais impossible de télécharger ce logiciel erreur 404 sur tous les sit que ce soit le votre ou 01.net par exemple
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 oct. 2015 à 23:18
bonjour, effectivement le serveur ne fonctionne plus je vais voir pourquoi en attentant passes adsfix !!


Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.

Télécharge AdsFix sur ton bureau.

https://www.sosvirus.net/telecharger/adsfix/

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !

Lance AdsFix

Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger

Inscrit ton pays

Vas sur options et cliques sur débloquer la suppression

Clique sur Nettoyer

Note : Patiente le temps du scan

Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué, des fois plus de 2 heures pour faire le nettoyage

Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"

Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu.
0
bonjours
voici le liens ci-joint : http://www.cjoint.com/c/EJliF40cLtA

cela a pris du temps comme vous l'avez dit plus de 4 h !!
j'espère que cela va nous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 oct. 2015 à 11:09
bonjour, comment va le pc suite à se bon nettoyage de adsfix ??

concernant zhpdiag c'est le serveur français qui est HS depuis 3 jours , j'ai été le chercher sur le serveur anglais et remis ici http://www.archive-host.com
tonc tu peux le télécharger et faire le scan et poster le rapport
0
est bien malheureusement cela na pas fonctionné j'ai toujours le problème je vais lancer zhpdiag et je vous tiens au courant
en tous cas merci pour votre aide
0
voici le lien pour zhpdiag
http://www.cjoint.com/c/EJljtzoM2SA

il n'a rien trouver non plus à nettoyer
pensez vous que cela puisse venir du pc en lui en même ?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 oct. 2015 à 11:35
bonjour, ton windows 10 est d'origine sur ton pc??

tu fais zhpfix comme expliqué, merci


télécharge et installes zhpfix:

https://nicolascoolman.eu

- Copie les lignes en GRAS ci dessous :


Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyPrefetch
O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.BonanzaDeals.) [HKLM][64Bits] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}



- Cliquer sur le raccourci ZHPFix sur le Bureau.

- Cliquer sur le bouton "IMPORTER" pour coller le contenu du Presse-Papier de Windows.


- Vérifier que toutes les lignes du script sont présentes,

- Cliquer sur le bouton "GO" pour démarrer le nettoyage des lignes du script.

- Une confirmation de nettoyage des lignes est demandée à l'utilisateur,

- Une confirmation du nettoyage de la corbeille est demandée à l'utilisateur,

. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse si trop long postes par le biais de cjoint , merci

tu le trouveras sur ton bureau et dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport



0
voici le rapport de zhpfix

j'ai remarquer aussi que lorsque j'enlève internet de mon pc le problème est moins intense
mais toujours la même après ZHPFIX



Rapport de ZHPFix 2015.7.7.6 par Nicolas Coolman, Update du 07/07/2015
Fichier d'export Registre :
Run by seb at 11/10/2015 14:32:04
High Elevated Privileges : OK
Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (10240)

Corbeille vidée (00mn 14s)
Dossier Prefetcher vidé
Réparation des raccourcis navigateur

========== Logiciels ==========
SUPPRIMÉ: Google Update Helper

========== Valeurs du Registre ==========
ProxyFix : Configuration proxy supprimée avec succès
SUPPRIMÉ ProxyServer Value
SUPPRIMÉ ProxyEnable Value
SUPPRIMÉ EnableHttp1_1 Value
SUPPRIMÉ ProxyHttp1.1 Value
SUPPRIMÉ ProxyOverride Value
Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
Aucune valeur présente dans la clé d'exception du registre (FirewallRaz)

========== Dossiers ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (0)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0)

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (0) (0 octets)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)

========== Restauration Système ==========
Aucun Point de restauration du système crée


========== Récapitulatif ==========
9 : Valeurs du Registre
3 : Dossiers
2 : Fichiers
1 : Logiciels
1 : Restauration Système


End of clean in 00mn 19s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\seb\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 11/10/2015 14:32:19 [1373]
0
ah est non je suis passer de windows seven à windows 10 mais cela fait un moment déjà je pense que cela aurais du le faire avant
0
je passe le sujet en résolue
cela ma énervé j'ai lancer le reformatage complet je tiendrait au nouvel en cas de récidive
en tous cas merci beaucoup pour votre aide
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 oct. 2015 à 16:29
bonjour, vérifie les fichiers système de windows !!

Faites défiler depuis le bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher.
Ou, si vous utilisez une souris, pointez dans l'angle inférieur droit de l'écran, puis cliquez sur Rechercher.
Tapez Invite de commandes dans la zone Rechercher,
cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou cliquez sur Autoriser.
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante : sfc /scannow

(il y a un espace entre sfc et /scannow) .

puis appuyez sur la touche Entrée.

l'analyse va débuter qui sera peut être longue

Donc, patientez!
  • A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation



source: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system

0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 oct. 2015 à 16:32
cela ma énervé j'ai lancer le reformatage complet 


ok bon courage car repasser de windows 10 à seven se sait pas comment tu va faire mais cela semble pas toujours simple , perso je n'ai passer aucun de mes pc à wind 10 !!
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
13 oct. 2015 à 22:20
salut à vous , jacques , j'ai fait la màj vers win 10 et pour l instant aucun problème sur mon pc.......
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
13 oct. 2015 à 22:43
salut à vous , jacques , j'ai fait la màj vers win 10 et pour l instant aucun problème sur mon pc.......


heureux homme , car si tu regardes sur les forum pas mal de problèmes sur les pc site mise à jour vers wind 10 possible que cela est du au fait que le pc était pas toujours bien paramétrer avant "" mise à jour logiciel et matériel ""
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 21/10/2015 à 19:22
je pense surtout que les bios ne sont pas à jour :) et ca engendre des problemes avec les perifs
0