Erreur RAR"L'archive est endommagée ou son format est corrompu

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 28 sept. 2018 à 07:45
SATS_fr Messages postés 4651 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 2 déc. 2023 à 08:01
Bonjour,
Après avoir pensé à restaurer mon PC suite à des nombreux bugs,j'ai crée un fichier rar nommé "Sauvegarde",je l'ai copié dans une clé usb.J'ai restauré mon PC,j'ai collé le fichier dans le bureau après restauration,j'ai tenté de l'ouvrir,et là,à ma grande déception,j'ai le droit à l'erreur:"L'archive est endommagée ou son format est corrompu".Je vais dans les propriétés,et dans l'onglet général rubrique taille je vois que mon fichier fait 0 octets au lieu de 571 Mo...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?Il y a beaucoup de documents personnels dedans...
En esperant trouver de l'aide,


Identité supprimée par la modération CCM



A voir également:

2 réponses

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
10 oct. 2015 à 20:19
slt,
tu peut tenter de réparer avec winrar....

tu ouvre winrar et y a reparer

mais une archive a 0 ko je pense pas que tu puisse les récupérer...
tu as plus de chance de tenter de recup les donnée apres le formatage avec un programme pour comme r-studio ou d'autres prog du genre
2
Thiaga9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 1
Modifié le 1 déc. 2023 à 10:19

Bonjour moi j'ai pas vu l'option réparer dans mon WinRAR

1