Trop de Processus en arrière plan?

Fermé
Flammes-and-co Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 10 oct. 2015 à 19:02
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 11 oct. 2015 à 11:33
Bonjour,

Je demande de l'aide car j'ai l'impression que mon ordinateur tourne à plein régime en permanence depuis quelques temps. Le ventilateur fait du bruit même quand je ne fais rien, et même si c'est encore assez léger, c'est énervant et inquiétant!
Du coup j'ai jeté un oeil dans le gestionnaire des tâches, et je vois que j'ai une cinquantaine de processus qui tournent. J'aimerai savoir si certains correspondent à des programmes qui peuvent être supprimés sans empêcher le bon fonctionnement du PC.
Voici une capture d'écran de tout ce qui tourne. Ici, rien n'était ouvert à part Photofiltre. Aucun téléchargement, aucun navigateur, aucune mise à jour en route, Nada!



J'espère que la qualité est suffisante, et surtout, que vous pourrez un peu m'aider.

Merci d'avance!

Hugo.
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
11 oct. 2015 à 10:45
hello,
50 processus tu trouves que c'est beaucoup.???
Ton processeur est à 1% d'utilisation, je vois pas se qui cloche sur ton pc.!!!??!!!

A titre indicatif, j'ai 64 processus en arrière-plan après 10 minutes de démarrage, donc t'es dans une très bonne moyenne.. ^^
8