Perte de réseau après désinstallation de logiciel

Résolu/Fermé
Laetitia - 10 oct. 2015 à 11:10
Microtech71 Messages postés 366 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 11 oct. 2015 à 10:44
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu désinstaller certain logiciel qui ne me servait pas, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passer, depuis je ne peux plus me connecté alors que je suis juste a côté de ma livebox. Est ce que j'aurai pu désinstaller un logiciel qui sert à ça. :/

Merci,



A voir également:

2 réponses

Microtech71 Messages postés 366 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 43
10 oct. 2015 à 11:16
Bonjour, vous êtes connecter par WI-FI ?
0
Oui oui sur un ordinateur portable!
0
Je n'arrive même plus a faire de recherche du WI-FI, comme ci j'avais désinstaller "la fonction recherche de périphérique" (je ne suis pas très forte en informatique du coup c'est pas facile..)
Je suis en train d'actualiser tout mon PC!
0
Microtech71 Messages postés 366 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 43
11 oct. 2015 à 10:44
Le problème est il résolu maintenant ?
0
Salut

Ce qu'on pourrait résumer par: "je n'y connais rien, sans savoir j'ai supprimé un peu n'importe quoi comme logiciels.. Du coup j'ai supprimé ma carte-réseau/réseau sans fil..." <= quand on ne sait pas on demande avant!!!

Merci de préciser quel portable c'est, marque et modèle exact, système d'exploitation pour commencer.

P.s: la 1ère chose que tu dois apprendre c'est restauration système Windows

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0