Pc pavillon x2 a pris l'eau solution

Résolu/Fermé
Ozay Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 20:56
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 9 oct. 2015 à 23:09
Bonjour j'ai récemment eu un ordinateur hybride de la marque Hp X2 pavillon qui fait pc et tablette, sauf que malencontreusement mon chat a renversé un verre d'eau dessus, l'écran est devenu très sombre avce une grosse tâche au milieu puis l'écran s'est éteint ( pas l'ordinateur) je l'ai donc éteint complètement pour le sécher. Sauriez vous comment je peux l'ouvrir? Et est ce que la garantie va marcher ? Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
9 oct. 2015 à 23:09
Hello,

L'eau n'a pas du faire du bien à ton écran, la tache noir apparu c'est surement des pixels de l'écran qui sont mort. Faire marcher la garantie va être tendu, le produit n'était pas défectueux, c'est toi qui l'a rendu inutilisable en quelque sorte. Et puis si c'est comme dans les téléphones, il pourront voir que l'appareil à pris l'eau.
L'écran est donc surement foutu, et à moins de le changer jvois pas, en espérant que le reste du PC n'a rien.

Je crois que tu ne dispose pas de beaucoup d'options malheureusement =/
0