Empecher application de se lancer !!

Fermé
HBK71 - 9 oct. 2015 à 16:59
 HBK71 - 10 oct. 2015 à 11:53
Bonjour,

Je dispose d'un Samsung Galaxy J1 depuis 1 mois et le téléphone fonctionne très bien . Or lorsque j'active la Wifi , mes applications Facebook , Messenger et Snapchat se lancent toutes seules quasi en même temps et du coup la RAM se remplit et le téléphone commence a laguer jusqu'à ce que je décide de " forcer l'arret " d'une des trois .

J'aimerai donc savoir s'il existait une application pour VRAIMENT empêcher les applications de s'ouvrir car c'est fatiguant de devoir aller a chaque fois dans les paramètres et en fermer une ou deux .

Merci d'avance !



2 réponses

Tout d'abord merci beaucoup de votre aide ! Les applis se lancent normalement comme si j'avais cliqué dessus . J'ai bloqué les mises à jour automatiques de toute manière .

Je n'ai que 3 applications sur mon téléphone , mais comme elles se lancent en meme temps ca fait remplir la Ram et laguer le téléphone ....
1
Et les aplis tu peux pas les dell car tu t'en sert ? Sinon, bloque le gestionnaire de téléch. dans tes paramètres pour voir (Paramètres, Aplications, Tout, gestionnaire de téléchargements, forcer l'arret)
0
Non non ce n'est pas ca : lorsque je décide d'activer la WIFI mes applications se lancent toutes seules ( pour rien ) en arrière plan , du coup ca se ressent puisque le téléphone ralentit , vous comprenez ?

J'aimerai trouver un moyen pour que les applications ne s'ouvrent pas automatiquement lorsque j'active la Wifi
0
philiomani > HBK71
9 oct. 2015 à 17:24
La solution que je viens de te dire fais référence à ton problème.
0
J'ai essayé en effet mais sans succès
0
Les app se lançent pour s'ouvrir normalement ou pour faire des MAJ ?
0