Creation de base donnée sous oracle 10g xe

Résolu/Fermé
monalisa_tn - 17 juil. 2007 à 10:34
 jasminblanc - 21 nov. 2010 à 15:39
bonjour
je vais questionner à propos oracle 10g xe,est ce que l'unique base donnéé utile sous oracle celle qui existe par défaut (qui s'appelle xe)? car mon prabléme est de creer une base donnée sur ce dernier et je veux savoir est ce que c'est possible ou non ? merci de m'aider le plutot possible car ce probléme me cause un obstacle ,j'ai pas pu terminé l'application de mon projet.
A voir également:

3 réponses

g étudié l'oracle duren une anné mais j'ai remarqué qu'on a jamais crée une base de donné je souhéte la savoire
3
br
j ai fait mon mcd et le mld ma base de donnees est sous oracle je dois me conecter fire le code avec les interfaces utlisateur; cmment fiaire
0
tu ne peux pas dans la version expresse
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
6 mai 2009 à 17:37
Pour compléter la réponse, je rajoute (même si c'est tard) que la version XE d'Oracle Database est limitée à une seule instance, soit celle par défaut (nommée XE). Il est possible de créer des bases / schémas dans cette instance, mais il n'est pas possible de créer une nouvelle instance.

0
jasminblanc
21 nov. 2010 à 15:39
est ce que vous voulez dire qu 'on ne peux pas creer une nouvelle base de données avec un nouveau shéma , si c'est le cas j'ai perdu alors mon temps à vouloir comprendre comment travailler avec oracle 10g EX et 11 g EX
veuillez me repondre s'il vous plait
0
lorena24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 13:05
slt tt le monde;
mon projet consiste à réaliser un modèle du calcul du cout de production par le developpement d'une base de donnée;
et moi je veux réaliser cette base sous oracle;
je suis nulle en oracle et je veux savoir les étapes exactement à suive pour la création de ma base.
merci d'avance
-2