J'ai un virus qui se lance a chaque démarage:

Résolu/Fermé
cadamaru Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 14:19
cadamaru Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 19:20
Bonjour, a chaque fois que je lance mon ordinateur avec internet mon antivirus stop un virus (2 plus exactement) et il me dit:

Infection bloquée:

URL(s):http://lazyshare.net/NanoStats/NanoStats.php

Infection: URL:mal

Processus: C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\RegSvcs.exe


et le fichier regsvcs.exe et un fichier permétent d'accéder a l'invité de commande qui peut tout changer sur l'ordi, donc je pense que se virus essaille d'accéder a mon invité de commande, je sais pas ou il et sur mon ordi mais je sais se qui veut faire :/


merci de votre aide :/

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 oct. 2015 à 14:27
Salut,

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
cadamaru Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
10 oct. 2015 à 09:10
J'ai résolu mon probleme, merci de votre aide, pour ce qui on le meme probleme que moi j'ai juste reformater mon ordinateur a une date antèrieur.

Voila c:
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 10/10/2015 à 09:45
ok, change tes mots de passe, c'était probablement un RAT (Remote Access Tools)


Le reste de la sécurité pour sécuriser ton PC, voir : Comment sécuriser son ordinateur

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
cadamaru Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 19:20
Bonjour, le même problème et revenue sauf que en plus de sa ma carte graphique affiche parfois l'écran en noir et blanc, je pense que ses parce que mon pc chauffe mais sa me la jamais fait avent. Merci de votre aide.
0