Nouveau logiciel photo de mac

Résolu/Fermé
Marco2443 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 12:27
Marco2443 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 22:41
Bonjour,
Lorsque je veux indiquer un nouveau visage, le logiciel ne me permet plus de déplacer la bulle pour la placer correctement sur le visage concerné.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 20:20
Bonjour

La solution consiste à cliquer sur la croix pour supprimer le cercle mal placé, ou avec un clic droit, tout en bas, choisir "Pas un visage".

Ensuite, faites un clic droit dans le photo, pour demander à lire les informations.

Dans la fenêtre des informations, cliquez sur Ajouter un visage et refermez la fenêtre des infos.

Vous avez maintenant un nouveau cercle dont vous pouvez modifier la taille, l'emplacement et nommer.

cdt.
0
Marco2443 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 20:34
Merci pour votre conseil. Ce que vous décrivez est exactement ce que je fais. Le problème vient après lorsque j'ai le nouveau cercle. Je peux le nommer mais ni en changer la taille ni l'emplacement. Je l'ai fait de nombreuses fois dans les semaines passées et cela fonctionnait, depuis hier impossible de déplacer le cercle ou d'en changer l'emplacement.

Cdt
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 21:08
alors je ne vois pas... ça fonctionne chez moi. (avec la limite en taille si trop près d'un bord...)
0
Marco2443 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 21:09
Merci tout de même.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 22:06
Une idée peut-être encore, depuis le Finder,

Quitte Photos.

Va dans le menu "Aller" en gardant la touche ait enfoncée, et choisi Bibliothèque. (il s'agit de ta bibliothèque personnelle)

Quand tu es dans ta bibliothèque navigue dans cette arborescence :

Containers / com.apple.Photos / Data / Library / ...

et là et localise le fichier "com.apple.Photos.plist", met le dans la corbeille ou sur le bureau. (ne pas le jeter immédiatement, au cas ou...)

Relance Photos et teste...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marco2443 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 22:41
J'ai commencé à faire ce que vous proposiez, mais n'ai pas trouvé le fichier bibliothèque.
J'ai eu ensuite l'idée d'éteindre et de rallumer mon mac ... miracle cela a remarché.

Merci de vos conseils
0