2 ordinateurs, lequel choisir ?

Résolu/Fermé
JuniJack8 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 8 oct. 2015 à 20:29
 JuniJack8 - 9 oct. 2015 à 13:00
Bonjour,


Je suis actuellement en recherche d'un nouvel ordinateur portable. Il me sera utile pour prendre des cours, regarder des films/vidéos youtube, navigation web, pour Photoshop, donc utile pour des petites choses au quotidien, mais aussi avec une config correcte pour les jeux.
Je joue surtout à Counter Strike Global Offensive et League of Legends. A l'occasion, je joue aussi à des jeux comme Garry's Mod ou Portal, voire Minecraft. Mais je ne compte pas jouer à des jeux trop gourmants, si ce n'est peut être espérer jouer à Fifa, mais je pourrai m'en passer !
Ainsi, selon mes critères, je suis tombé sur deux résultats après mes recherches :
- https://www.laptopspirit.fr/comparateur/PC%20portable/17419/Asus,K751lb-ty165t-blanc.html
- https://www.laptopspirit.fr/comparateur/PC%20portable/16137/Asus,R510jk-xx156h-noir.html

Il y en a un qui semble avoir une meilleure config, mais l'autre possède un meilleur écran (ce qui peut être intéressant pour Counter Strike par exemple). Il y en a un qui est aussi un petit peu moins cher.
Voilà, selon mes demandes, j'aimerais savoir lequel des deux me conviendrais le mieux. De plus, si vous avez de meilleures idées n'hésitez pas !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
8 oct. 2015 à 20:39
Hello,

Je dirais peut être le 2eme pour ses 15 pouce, peut etre plus pratique pour l'emporter en cours etc...

Apres le 1er sera suffisant pour ton utilisation je pense, alors avec un meilleur écran, plus grand qui plus est, il semble être mieux. Sauf pour le transport ou c'est moins pratique.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 382
8 oct. 2015 à 23:23
Bonjour,


Le second est le meilleur choix pour jouer, et de loin :)

Processeur, carte graphique tout est mieux.

Tu peux partir sur celui-ci.
0
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai bien avancé et je vais faire mon choix grâce à vous :) Merci encore !
0