Menu

AVAST me dit que j'ai pas de connexion (Sujets groupés) [Résolu/Fermé]

Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2017
-
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je suis sur internet (j'ai la connection), c'est juste avast qui s'ouvre tout seul et qui m'affiche le message suivant :

"The online content is unvailable. Please check your internet connection and try again"

Alors j'ai vérifier, ma connexion internet fonctionne très bien.

Comment remédier à ce problème.

Merci d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
166075
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 mai 2019
22172
1
Merci
Ne touchez pas à votre Avast!
C'est un problème sur le Cloud Avast!

Avast! : the online content is not unavailable

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Le problème est présent chez moi également, après quelques recherche il semblerait que ce soit un problème venant de chez Avast !
Visiblement un crash de leurs serveurs ...
Aucunes infos supplémentaires n'est fournis de leurs part, mais le retour des utilisateurs est unanime, un grand nombre rencontre les même problèmes ...
Cela devrait être résolu rapidement, espérons ...
En bref, le logiciel n'arrive pas a faire le lien entre l'utilisateur et leurs serveurs de comptes de ces même utilisateurs. Rassurez vous, aucun lien avec votre connexion internet domestique.
De plus la protection semble toujours active, donc aucune inquiétude à ce niveau là non plus.
Je suppose qu'on utilise tous la version gratuite du logiciel (du moins c'est le cas pour moi), et c'est pour ça que cette relation est indispensable entre leurs serveurs et nos plateformes.
En fait seulement la version payante nous dispense de cette obligation d'identification par le biais d'un compte client.
Du coups je pense réellement que la panne provient de chez eux et qu'ils n'arrivent pas à mettre en relations les authentifications de comptes utilisateurs en fonctionnement.
On aura surement plus d'infos d'ici la fin d'après midi.
Si jamais la fenêtre qui Pop en permanence avec ce message soit disant d'erreur vous dérange car elle prend le dessus sur vos autres fenêtres en les minimisants, je vous conseil de la laisser tel quelle est sur le bureau sans la fermer et de reprendre par dessus vos autre fenêtres. Normalement ça ne devrait plus Shut Down vos fenêtres.
Voilà !
Messages postés
3526
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
1251
0
Merci
Bonjour, sur le compte Facebook d'Avast l'erreur est rapporté et les équipes du logiciel corrigent ce bogue
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
9
-2
Merci
bonjour,
je me greffe sur ce post, car a la même heure ce 08/10 , j'ai le même message, exactement, mot pour mot ??
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2017
13
-2
Merci
Merci de l'info.

J'ai essayé d'aller dans panneau de configuration et de réparer avast, ne le faites pas ça change rien.
Entendu merci de l'infos.
Je pense réellement qu'il suffit de patienter.
Courage !
-2
Merci
Pour ceux que ça intéresse je partage le liens du forum Avast sur le sujet, par contre tout est ici en anglais, donc avis aux avertis.
https://forum.avast.com/index.php?topic=177373.0
Cordialement.