Réinitialiser Windows 10 sans rien perdre

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Lili452 le 8/10/2015 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2015 à 18:57
Bonjour/bonsoir,

j'ai besoin de réinitialiser Windows 10 sans mais les options de réinitialisation ne me conviennent pas car ça supprime presque tout et j'ai pas envie de me taper 4 jours de réinstallation de mes programmes et de mes jeux. Le formatage me convient encore moins car c'est au moins 8 jours pour tout réinstaller donc le double. J'ai gardé le Media Creation Tool 64 bits dans une clé USB et j'ai un DVD de Windows 10 Pro 64 bits gravé le 29 juillet dernier. Je refuse de perdre un seul Mo de mes programmes et de mes jeux.

Sérieusement, les paramètres et les mises à jour sont une vraie plaie. On peut avoir le bon vieux panneau de configuration mais pas un Windows Update classique comme dans Windows 7/8/8.1.

Une solution?

PLEASE HELP!!!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 12:01
Salut

"Je refuse de perdre un seul Mo de mes programmes et de mes jeux" <= ben tu laisses comme ça alors parce que ce que tu demandes est tout simplement impossible!
0
Salut,

j'ai déjà utilisé le Media Creation Tool pour remettre tous les paramètres par défaut pour refaire mes réglages par la suite et c'était réglé. Cette fois, c'est encore plus compliqué. J'ai fais beaucoup de recherches qui n'ont rien donné.
0
Je voudrais préciser que je voudrais réinitialiser Windows 10 au niveau des réglages donc avoir tous les réglages par défaut et refaire par la suite. J'aimerais savoir si on peut avoir le Windows Update classique comme dans Windows 7/8/8.1. J'ai déjà Classic Shell et le bon vieux panneau de configuration.
0