[Vb.NET] Creer un fichier batch

Résolu/Fermé
Relou777 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 17 juil. 2007 à 03:26
 Relou777 - 24 sept. 2007 à 20:10
Voila je je creer un fichier batch a partir de code VB.Net
ce sont des commandes qui lance ffmpeg avec une trees longue liste d'argument (les options de conversion...)

jecrit mon fichier avec la methode My.Computer.FileSystem.WriteAllText("batch.cmd",MonString,false)
mais visual rajoute des caractere indésirables qui napparaissent pas avec le bloc note
qui font foirer ma commande @echo off

jai dans la console

C:\>batchvideo.bat

C:\>´╗┐@echo off
'´╗┐@echo' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
C:\>ffmpeg -i "C:\Documents and Settings\ etc....

si jecrit le batch à la main sa marche

quels sont ces caractere qui sont rajouté (ets ce retour chario + nouvelle ligne?)
comment faire pôur crééer un fichier batch correctement avec la commande echo off (y a il une classe particuliere?)
A voir également:

3 réponses

Relou777 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 2
17 juil. 2007 à 03:39
merde javais pas vu ke la fonction était surchargé et kon pouvai changer l'encoding du text

C'est bon résolu lol
2
Salut,

J'ai exactement le meme probleme mais j'aimerai bien savoir comment tu a fais pour resoubdre ton probeleme ...

Merci d'avance ...

Pitch
1
Change l'encoding du text et met ascii

pour vb.net gratuit, ya VB.Net express sur le site de microsoft
0
smifsa01 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 4
24 sept. 2007 à 14:41
je veux telecharger vb.net y'a-t-il un lien ou je peut le telecharger gratuit??????????????
0