Unity3D passer d'un niveaux à l'autre

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TheYoungGeek43 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 7 oct. 2015 à 14:11
Zephirr Messages postés 316 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 23:37
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour que quand mon perso passe a un endroit precis (qui un un collider) qu'il passe a la scene suivante (je voudrais savoir comment le coder) c'est un jeu 2D

Merci pour vos réponse
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1 réponse

Zephirr Messages postés 316 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 100
4 nov. 2015 à 23:37
Déjà pour détecter avec le collider: tu met le collider en Trigger, puis tu utilise OnTriggerEnter2D qui est appelée à chaque fois que un collider entre dans ton collider trigger

(Petite précision: tu ne peux pas te servir de ce collider comme un collider normal, il sert juste à détecter pas à "collider")

Ensuite pour charger le niveau: Application.LoadLevel (nom ou index de ton level); que tu met dans OnTriggerEnter2D
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