Erreur critique Menu demarrer et cortona

Résolu/Fermé
1971musy Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 7 oct. 2015 à 11:09
 musy1971 - 7 oct. 2015 à 11:26
Bonjour,

Depuis le 10 septembre 2015 j'ai l'erreur critique du menu démarrer et cortona.

j'applique la parade donnée sur le forum à savoir :
1: Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps.
2: Clic gauche sur Gestionnaire des tâches.
3: Clic gauche sur "Fichier", puis "Exécutez une nouvelle tâche"
4: Dans la case écrivez: PowerShell (sans oublier de cocher sur " Créez cette tâche avec les privilèges d'administration.").
5: Une fois que PowerShell s'est lancé, inscrivez le code suivant:
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} Pour éviter toute erreur faire un copier/coller
6: Patientez, jusqu'à ce que PowerShell finisse la configuration, cela peut prendre quelques minutes (si vous pouvez écrire, cela veut dire la configuration est terminée).
7: Redémarrez une fois la configuration est terminée.

C'est ok tout fonctionne et une semaine après la même erreur critique revient, je recommence la parade et cela fait déjà 4 fois que je recommence.

S'il existe une solution définitive ... je suis preneuse.

Merci pour votre aide - Cordialement - musy
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 11:12
Bonjour . Solution définitive ? Je ne pense pas . Ce sont ces petits bugs qui font le charme de ce W10 , lol . Désolé
0
bonjour,

Les petits bugs font peut être le charme mais pas pour moi.... je continuerai à faire ma parade toutes les semaines en entendant chanter les oiseaux du jardin...c'est la nature
0