Utorrent ne répond plus

Fermé
karnage7 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 7 oct. 2015 à 03:25
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 oct. 2015 à 17:37
Salut à tous!!!
J'ai l'habitude de télécharger mes torrents avec Utorrent,jamais aucun soucis,mais ce soir pas moyen de lancer le téléchargement d'un épisode de "fear walking dead" ni un autre film d'ailleurs,j'ai de l'espace sur mon disque dur ,ma connection est ok,et pas moyen...De plus,je ne peux plus fermer la fenêtre de "Utorrent" avec la croix en haut à droite,ni la réduire...simplement la masquer en appuyant sur "escape". Je suis bien embêtée,j'attendait avec impatience la suite de ma série et là pas possible de télécharger quoi que ce soit,les nerfs.... Mon PC est un Acer Aspire E17,acheté à Noël dernier,mes protections sont à jour,et j'ai peur que ce problème ne soit que le début d'un futur mais proche plantage...
Amis internautes,que me conseillez-vous de faire pour enfin parvenir à enregistrer ce "foutu "épisode? PS:Svp,essayez d'être simples dans vos explications,je suis novice en matière d'informatique.
Merci à tous par avance,amitiés sincères....

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
7 oct. 2015 à 04:07
désinstalle et re-installer utorent
sinon essaye un autre logiciel de téléchargement de tracker
0
karnage7 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
7 oct. 2015 à 04:58
Merci à toi,mais peux-tu m'expliquer comment procéder?
Quand je vais dans "panneau de configuration"~"programme"~"programme et fonctionnalités",on m'annonce que Utorrent a été installé le 26/09/2015 alors qu'il l'a été en janvier dernier,y a-t-il un rapport avec le dis-fonctionnement?
Une question au passage :lorsqu'un programme est désinstaller,est-ce-qu'il disparaît complètement du PC ?
Et surtout ,comme il ne me reste que peu de place sur mon disque dur,j'ai stocké des trackers (que je ne suis pas sûre de pouvoir retrouver ,qui me serviront après l'achat d'un disque dur externe) ;lorsque je clique ,peu importe sur quoi,dans la fenêtre de "Utorrent",rien ne se passe et un petit son "d'interdiction"est émis:n'y a t-il pas de solution pour les sauvegarder avant désinstallation?
Sinon quel autre logiciel me conseilles-tu ?
Merci pour tes conseils & ta patience... :)
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
Modifié le 5 févr. 2018 à 17:28
pour désinstaller "entièrement"(oui entre guillemet parce que a part formater le DD il reste toujours quelques chose) tu peux utiliser des logiciels comme iobit uninstaler, ccleaner... et ré-installer.
0