Impossible de me connecter sur mon serveur Attack of the B-Team

Résolu/Fermé
YouStoneElda Messages postés 306 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 6 oct. 2015 à 20:12
YouStoneElda Messages postés 306 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 7 oct. 2015 à 13:33
Bonsoir je viens de louer un serveur Minecraft chez "Location Minecraft" ( vous noterez originalité du nom de ce site ) je l'ai configurer de façon à ce qu'il soit avec le ModPack "Attack of the B-Team mais quand je veux m'y connecter avec le TechnicLauncher bah ca marche :/ Ca m'affiche ça "the following microblocks are not installed on this client" avec environ 92751 ligne de "Decoration brick fancy" ou "Decoration brick" et plein d'autre truc que j'ai pas été voir.

Ca ne peux pas venir de moi ( enfin je pense ) car encore hier je me suis connecter sur un serveur Attack of the B-Team et tout fonctionnait normalement donc je pense que ca viens du serveur mais je sait pas comment on configure tout ca moi D:

Merci de m'aider si vous avez la solution ;) Bonne soirée

2 réponses

Jimsss Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
6 oct. 2015 à 20:29
Bonsoir,

Il y a de grande chance que je me trompe étant donné que cela fait un bail que je n'ai pas squatté Attack of the b team, mais il me semble que Le TechnicLauncher ne permet que de rejoindre les serveur Technicpack. qui est téléchargeable sur cette page : https://www.technicpack.net/modpack/attack-of-the-bteam.552556
0
YouStoneElda Messages postés 306 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 20
6 oct. 2015 à 20:40
Merci d'avoir répondu, si je n'ai pas un serveur "TechniPack" je fait comment, je télécharge ton lien et ensuite ? Je les installe comme des mods classique en glissant les fichiers dans mon .minecraft ?
0
Jimsss Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
6 oct. 2015 à 20:46
Il faut lancer ton serveur avec celui proposer sur technicpack.com, tout les mods sont normalement déjà installer sur celui-ci, il n'y a plus qu'a se connecter avec le TechnicLauncher.
Du moins c'est comme ça que j'avais procédé.
0
YouStoneElda Messages postés 306 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 20
6 oct. 2015 à 20:53
Quand tu dit lancer mon serveur heu tu peut m'expliquer car 1 je suis tres fatiguer je comprend pas tout et 2 bah j'ai jamais configurer un serveur de ma vie a part les truc de base mais jamais de mod :/
0
YouStoneElda Messages postés 306 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 20
7 oct. 2015 à 13:33
Bon finalement j'ai trouver, c'est simplement que le ModPack proposer par l'hébergeur n'est pas le même que celui par défaut sur le TechnicLauncher, il faut juste aller dans les paramètre du launcher et choisir le version correspondant a celle installer sur le serveur ! Voila tout merci quand même de m'avoir aider ;)

Bonne journée
0