Mise à niveau Outlook 2010 avec Clé de produit ineffective

Résolu/Fermé
DeborahW - 6 oct. 2015 à 19:09
 DeborahW - 6 oct. 2015 à 21:33
Bonjour tout le monde,

Malgré des heures de recherches et maintes touffes de cheveux arrachées, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème de mise à niveau Outlook, c'est pourquoi je me tourne vers vous, mon ultime espoir.

Alors voici la situation: J'ai il y a environ 3 ans, installé avec succès mon pack Microsoft Office (Home and Student 2010) sur mon ordinateur en entrant la clé de produit sur Word, Excel, PPT etc. Aujourd'hui, j'aurais souhaité me servir également d'Outlook, mais ne parvient pas à mettre à niveau la période d'essai. À chaque démarrage du logiciel, une fenêtre s'affiche en me demandant d'acheter le pack ou alors d'entrer ma clé de produit. Je choisis de toute évidence la deuxième option, et une fois la clé entrée, je clique sur installer. S'ouvre alors une fenêtre avec une barre de chargement (progression de la configuration). Jusque là tout va bien, mais une fois que le chargement est terminé, la fenêtre se ferme, et il ne se passe plus rien - Aucun changement sur Outlook, même après redémarrage de ce dernier.

Quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre ce problème à tout hasard ?

Mille mercis par avance !

A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
6 oct. 2015 à 20:48
Bonjour,

il y a quelques détails un peu vague, est-ce que tu as acheté une mise à niveau pour bénéficier de Microsoft Outlook ?
La clef que tu essaies d'entrer pour son activation, c'est celle de MS Office Home and Student 2010 ?
Parce que cette version ne contient pas Microsoft Oulook, seulement Word, Excel, PowerPoint et OneNote.

++
0
Bonjour Max,
Merci pour ta réponse. J'étais en effet partie du principe que le pack regroupait également Outlook - tant pis, il me sert quand même pour les autres logiciels...
Aurais-tu une idée de comment activer outlook autrement, du coup ?
0
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 6/10/2015 à 22:05
En restant dans le cadre de la légalité, il faudrait l'acheter.
Après il est possible de choisir un programme alternatif comme Thunderbird qui est totalement gratuit ou bien eMclient qui est vraiment bien, gratuit si tu ne disposes pas de plus de 3 comptes mail.
0
Oui, j'ai déjà téléchargé thunderbird, mais il semblerait qu'il rencontre des difficultés avec ma boîte hotmail - impossible de relever le courrier en entier. Je vais essayer Emclient alors, en espérant que cela se passera mieux.
En tout cas, merci quand même pour tes conseils et bonne fin de journée !
0