Logiciel pour capture d'écran ?

Fermé
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 16 juil. 2007 à 22:27
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 30 sept. 2007 à 23:59
Bonsoir, quelqu'un pourrait il me conseiller un logiciel pour faire des screen caps, pas trés compliqué d'utilisation ? Actuellement j'utilise VLC, mais je dois faire la manip moi même, c'est à dire mettre le film en pause puis cliquer sur capture écran, ce qui ne s'avère pas trés pratique sur la longueur. J'ai crû comprendre qu'il existait des logiciels qui permetaient de paramètrer le nombres de capture d'images par seconde que l'on souhaite. J'ai donc télécharger "Capturino" mais je n'ai rien compris à son fonctionnement...

Deuxièmement, pour copier le contenu d'un dvd sur mon disque dur, dois je posséder un logiciel ou puis je le faire simplement avec windows ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

moi jutilise bs player j'apui sur P pui sa pren foto tu peu les trouver dans e dossiers bsplayer dans programmer files
0
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
16 juil. 2007 à 22:35
Bonsoir,

Pour la première question, je ne pourrai pas t'aider...

Cependant, pour la deuxième je peux te donner un début de réponse. Tout d'abord, il faut savoir ce que c'est comme DVD que tu veux copier sur ton disque dur : je ne sais pas si c'est faisable avec un DVD commercial. Tu peux le faire avec un DVD que tu as enregistré sur ton graveur de salon : il suffit d'ouvrir le DVD comme un fichier et ensuite, tu sélectionnes les fichiers que tu veux copier et tu cliques, à gauche, sur "COPIER CES FICHIERS" et tu choisis l'endroit où tu veux copier. (Moi, j'ai réussi à copier des fichiers video et audio provenant d'un enregistreur de salon Philips).

Bon courage.

Anixela
0
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 7
17 juil. 2007 à 00:41
kikushi, merci pour ta réponse mais en fait apparement c'est comme VLC, donc pas pratique si je veux faire plusieurs captures.

anixela, oui c'est un DVD commercial, pré enregistré. Ce ne se serait pas faisable alors ?

Merci à vous deux en tous cas.
0
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
30 sept. 2007 à 23:59
Bonsoir !
Excuse-moi mais les vacances sont passées par là et puis ensuite beaucoup de boutot !!!

Pour ce qui est de ton DVD pré-enregistré, je ne sais pas si cela est faisable...Cependant, il serait possible (s'il n'y a pas de protection) de le transformer en DivX. Là, pour choisir le logiciel, je te laisse regarder dans les forums appropriés.

J'espère que tu trouveras ton bonheur !!!
0