Asus Rog g501jw-cn131h OU MSI 2qe ghost pro ? [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
Bonjour à tous !

Et bien voilà encore une fois un nouveau sujet qui commence par cette phrase : "Tout est dans le sujet !"

Cela fait maintenant 2 petites semaines que je trie les laptops gamers et en vain, mon choix n'arrive pas à se porter sur ces 2 PCs ! Tout en sachant que le service après vente est déplorable chez MSI, je dis ça de source sure suite aux soucis qu'à eu un de mes amis récemment, j'avoue que même niveau compo l'asus me séduit un peu plus ! Si mon choix se porte sur le MSI ce sera bien sur pas pour la version en 4K !

Quelques petits liens, pour le ROG: http://www.amazon.fr/Asus-G501JW-CN131H-Portable-GeForce-gratuite/dp/B0105LFEQS

Pour le MSI :
http://m.ldlc.be/fiche/PB00175632.html

Je viens à votre secours ! Bonne journée
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1911
1
Merci
Bonjour,

Dans un premier temps si tu dois acheter un ROG prend le chez materiel.net, car au moins tu as une garantie de 2 ans et les accessoires sont inclu ( sac a dos, souris et casque ).

Concernant le SSD si il est pas présent à l'origine il y a toujours possibilité de l'ajouter après cout. ( Se que j'ai fait sur mon G75VW, j'ai viré le lecteur DVD et mis un rack adaptateur et placer mon SSD en complément des 2 HDD).

Après l'une ou l'autre marque se valent vraiment a se niveau la.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62748 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

athena223
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1911 -
Le Asus répondant à tous tes critères :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00193869.html

Pour le MSI je cherche encore car dur de les trouver en garantie 2ans.
Jedusor18
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
Ah d'accord je comprends mieux !
Oui je l'avais vu celui ci aussi. Ce qui m'avais bien intéressé sur le g501-jw c'était aussi l'épaisseur et poids ! Avec mes études je suis constamment en voyage et c'est vrai que 2cm épaisseur et 2kg c'était quand même hyper intéressant pour ce que je fais ! Pareil pour le MSI après pour ce qui est de la chauffe je n'ai pas trop peur par rapport à mon utilisation !
Une gtx-950m à 2go reste relativement faible par rapport à une 970m à 4go !
Le g501-jw cn131h tu saurais ou le trouver en 2ans de garantie ?
Encore merci tu es super efficace !
athena223
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1911 -
Ca va devenir mission impossible la par contre, car souvent une ref correpond à un marchand. Le mieux c'est de parler composant et dimension.

A savoir que je me suis promener mon G71 tous les jours pendant plusieurs années sans problème et pourtant il est massif.
Par contre compte pas dessus pour prendre des notes toutes la journée en cours, c'est pas compatible.

Pour moi le meilleur compromis ca reste celui-CI avec ces 2.7kg la gtx 950m à 4Go , 16Go de ram ,Intel Core i7-4720HQ , 1To pour le HDD et un SSD de 128Go .
Jedusor18
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
Je vois je vois ça marche alors ! Merci merci pour tes conseils !
Je garde ce PC à l'oeil et j'attends de voir les autres réponses pour départager les deux premières références que j'ai donné puis je ferai un choix !
En tout cas merci d'avoir pris autant de temps pour moi c'est super sympa !
athena223
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1911 -
Pas de soucis c'est un plaisir.
Messages postés
2649
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
373
1
Merci
Bonjour,

Tu peux gagner 50€ sur ton premier choix ici :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10091559.html

Et plus si tu attends la prochaine promo de 5% qui est fréquemment proposée sur le site.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62748 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jedusor18
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
Super ca marche ! Merci à toi The_Asus_Guy !