Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »

Résolu/Fermé
Cynamon - Modifié le 20 déc. 2018 à 10:56
 Titia - 10 févr. 2020 à 20:17
Bonjour,

Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloqué mais non ( je suis toujours ami avec, j'ai accès à son mur etc ... )

Désormais, la phrase « cette personne ne reçoit actuellement pas de messages de votre part » s'affiche dès que j'essaie de lui envoyer un MP.

qu'est ce que ça veut dire ?

Merci par avance pr vos lumières !


Configuration: Linux / Firefox 37.0
A voir également:

1 réponse

Cette personne t'a visiblement bloqué aux niveaux des messages (ou bien a désactivé ou supprimé son compte, mais cela se verrait). Autre possibilité : c'est toi qui l'a bloquée ...

Ouvre une fenêtre de conversation va dans le symbole intitulé "action" et tu verras que tu peux bloquer les messages de cette manière sans forcément bloquer la personne en cliquant sur le petit engrenage sur la conversation et en cliquant sur "bloquer les messages".

Enfin, ça peut arriver si l'ordinateur n'est pas connecté à Internet, mais ça se verrait également.
93
îl dise destinataire non valides où un plusieurs non pas valides veuillez ressaye. çà veux dire quoi.
0
J'ai créé un autre compte tout neuf avec autre numéro de téléphone et nom, prénom mais ça envoie le même message d'erreur donc la possibilité du blocage est complètement écarter et surtout que j'ai demandé au personnes concernées elle ne m'ont jamais bloqué et leur compte est belle et bien toujours la donc je suis sérieusement bloquer je ne comprends rien j'ai réussi a le refaire fonctionné en changeant d'adresse IP mais ça n'a fonctionné que pour une personne les autres ça ne fait rien
0
Bonsoir, Avez-vous trouver une solution car sa vient de m'arriver ?
0
Titia > Elysd
10 févr. 2020 à 20:17
Le destinataire a du désinstaller messenger tout simplement
0