Mon pc ne marche plus !!!!! et j'en n'ai vraiment besoin URGENCE

Fermé
kirua_zk Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - Modifié par kirua_zk le 4/10/2015 à 23:40
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 oct. 2015 à 02:36
Bonjour ou bonsoir ^^ . Je suis ici car j'ai besoin d'aide , hier soir j'ai ajouter une imprimante dans le pc de ma soeur et l'imprimante ne marché pas puis je l'ai débranché et éteint . le lendemain ma soeur qui est en terminal S à eu grandement besoin de son pc . Elle l'a allumé et puis le pc c'est mis à se redémarrer en boucle sa met "pour accéder au menu de démarrage appuis sur la touche échappe" puis je l'ais fais et ensuite pour continuer le demarrage il faux toucher sur la touche entrée . Mais ca ne marche pas il se redémarre en boucle ! , je suis allé sur internet pour trouver une solution , j'ai toute essayé mais rien ne marche . je ne sais pas si le pc ne veux plus "détécté" le disque-dur ou il y'a une manipe pour l'allumer sans risque . sachant que ces un hp notebook portable .
SVP c'est une urgence ma soeur à le bac ces année et elle en n'a vraiment besoin . alors repondez moi vite :) merci d'avoir lu mon message et désolé pour mes fautes d'othographe d'un gamin de 13 ans merci encore et j'éspére avoir une réponse =) .
A voir également:

2 réponses

Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 63
4 oct. 2015 à 23:44
Quels messages s'affichent à l'écran?

Au pire, si tu ne parvient pas à l'aide des réponses du forum à allumer le pc, trouve un informaticien dans le coin et pour à mon avis dans les environs de 70€ tu devrait récupérer un pc fonctionnel pour que ta soeur puisse continuer à bien étudier pour son Bac.

Bonne chance à elle et bonne chance à toi
0
kirua_zk Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
5 oct. 2015 à 00:38
Merci pour tes encouragement c'est gentil de ta part mais le truc ces que j'ai pas le temps pour l'emener j'ai un technicien et pour le message qu'il s'affiche c'est "pour accéder au menu de démarrage appuis sur la touche échappe"
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
6 oct. 2015 à 02:36
Il faut confier l'ordinateur à un réparateur professionnel !
et sans attendre !!!

0