PHP/HTML - Internal Server Error

Fermé
Alex - Modifié par Alex le 4/10/2015 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2015 à 20:58
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis venu au forum pour demander l'explication de html5 et le fameux php car je suis bloquée dessus et je comprend en peut mal comment t'il fonctionne...
Ma question vient de mon hébergeur, il m'offre son phpMyAdmin mais ma page est écrite en html, donc le serveur me dit ce genre de choses "Internal Server Error". Peut être il faut lui traduire le code à son langage ou ajouter quel que chose qu'il puisse le lire... ?

Mon site fonctionne sur mon PC mais ne fonctionne pas chez mon hébergeur.

J'utilise css html et js.

Coordialement Alex
A voir également:

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
4 oct. 2015 à 22:19
Regardes le fichier error.log ou équivalent chez ton hébergeur, cela te dira où se situe le souci.
0
En effet j'ai déjà crée ma page web en php et ça as bien marche avec ce heubergeur. Maintenant je suis passe au html5 + css et js donc j'ai recommence de le début la programmation de mon nouveau site puis j'ai voulu faire un test et ça n'a pas marche ...Mais sur mon pc le site fonctionne impeccable...
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
5 oct. 2015 à 22:02
As-tu le code de la page ?
Car comme ça, difficile de répondre.
0
<!doctype html>
<html lang="fr">

<head>
 <meta charset="utf-8">
 <title>Bienvenue | Second PUB</title>
 <link rel="stylesheet" href="style.css">
 <script src="script.js"></script>
</head>

<body face="verdana">
 <div id="topPage">
 </div> 
  <div id="bodyPage">
  <p id="p1">Bienvenue</p>
   <form id="search" method="post">
  
    <div class="btn_left_loupe">
    </div>
  
    <input class="search_data" face="verdana" type="text" placeholder="Entrez un mot-clef" name="saisie"/>
    <input class="btn_right_fleche" type="submit" value="" placeholder="Entrez un mot-clef" name="go"/>
   </form>
  </div>
 


<footer>
 
 <div id="bottomPage">
 </div>
</footer>
</body>

</html>
0
Utilisateur anonyme > Alex
7 oct. 2015 à 20:58
Salut

Tu pourrais nous donner un screen du message d'erreur? Et au faite, ton code est hébergé sur quel site? Tu as le lien pour que je puisse aller voir?

Cordialement
Paul
0