Clavier reconnu mais ne s'appareille pas

Résolu/Fermé
Grace - Modifié par Grace le 4/10/2015 à 10:22
 Grace - 4 oct. 2015 à 10:53
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis.je viens de m'acheter une tablette asus pour !es cours j'ai bien précisé au vendeur qu'il fallait qu'elle ai le bluetooth qui fonctionne car j'ai déjà un clavier qui fonctionne par bluetooth ( ce clavier je l'ai acheté avec une autre tablette qui est morte ). Le vendeur m' a assuré qu'il n'y aurait aucun problème puisque c'est par bluetooth.bref je tente de connecter ma nouvelle tablette avec le clavier,pas de soucis la tablette la détecte bien se connecte mais cela ne fonctionne pas, je tape sur les touches du clavier, aucune réaction. J'ai déjà connecté mon clavier à mon portable et cela fonctionne très bien. est ce ma tablette qui a un souci ou je fais les choses vraiment mal ?? Merci d'avance de vos réponses


A voir également:

1 réponse

Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
4 oct. 2015 à 10:28
Essaie d'installer l'appli de la marque de ton clavier, et de suivre les instructions données par cette appli.
2
merci! je n'ai pas eu besoin d'installer l'appli mais j'ai suivi les instructions liées à ce probleme et l'une des solutions a due fonctionner puisque je t'ecris avec le clavier alléluia ! lol merciii encore , pour ceux qui auront le meme souci il suffit d'eteindre sa wifi avant de commencer la connection de la tablette avec le clavier . voila merci encore Elrondil, tu ne sais pas à quel point tu m'a sauvé le vie !
0