Recherche anime shojo/romance

Résolu
JulietteLaLicorne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - Modifié par JulietteLaLicorne le 3/10/2015 à 18:47
 JulietteLaLicorne - 16 oct. 2015 à 17:47
Coucou !
Je cherche un anime shojos/Romance du style une histoire d'amour au lycée, avec un beau garçon et surtout une fille pas trop bête, mais une vrai histoire d'amour ou il se passe des trucs pas le genre d'anime ou il faut attendre 30 épisodes avant de voir un petit bisous et ou la fille est trop coincée, c'est trop frustrant...^^ Ou alors il faut vraiment que ce soit une histoire profonde et touchante. J'en ai déjà regardé pas mal, certains ne sont pas des shojos mais il y a quand même une histoire d'amour :

Bokura Ga Ita (mon top 1)
Kimi ni todoke
Itazura na kiss
Say I love you
Kaichou Wa maid sama
Ao haru ride
Lovely complex
Angel Beats
Tonari no Kaibutsu Kun
Peach girl
Nana (mon autre top 1)
Sakourasou No pet na kanojo
Kokoro connect
Vampire Knight
Kyouai no kanata
Amagami ss/ Amagami ss +
Nagi no asakura
Hana yori dango

Voilà, vous pouvez aussi me proposer des manga qui sont disponibles en Scan vf sur internet et qui sont terminés si possible, j'ai déjà lu kyou koi wo hajimemasu et Crayon days

Merci beaucoup !!

PS : pardonnez les fautes d'orthographe

2 réponses

Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 40
7 oct. 2015 à 21:22
Alors je te propose:

Special A Lycée/Amour/Amitié:

Depuis toute petite, Hanazono Hikari est la meilleure dans tous les domaines... Jusqu'à ce qu'arrive Kei Takishima, le fils du président du groupe Takishima, qui lors d'un match de catch improvisé, la bat à plate couture. Depuis cette humiliation, Hikari n'a qu'une seule idée en tête : battre Takishima. Elle supplie donc son père qui l'envoie au même lycée que son adversaire, la prestigieuse académie Hakusenkan, bien que n'étant pas aussi fortunée que lui, et rentre immédiatement dans la S.A. Une classe qui réunit les sept meilleurs élèves de l'école. Cette classe, en plus d'offrir de nombreux avantages aux élèves qui la côtoient tels qu'une gigantesque serre appelée "le paradis" montrant la réelle beauté du lieu servant à leur cours ou encore un uniforme différent, attire également la jalousie des élèves des autres classes du lycée. Elle se mets alors à défier Takishima dès qu'une occasion se présente mais elle échoue à chaque fois et reste l'éternelle "Numéro 2", comme ça plait à Takishima. Mais Hikari est tellement obnubilée par son désir de victoire qu'elle ne s'aperçoit pas que Kei est en réalité bien plus que son rival et qu'il est tombé amoureux d'elle...

Soredemo sekai wa utsukushii Amour/Fantaisie:

Nike, quatrième princesse du Duché de la Pluie, a été choisie pour épouser Livius Ier, le roi du pays du Soleil, et ce, alors qu'elle est contre ce mariage. En effet, Nike voit Livius comme un homme cruel et sans merci qui a conquis le monde en seulement 3 ans ! Mais elle est surprise lorsqu'elle découvre qu'elle est en fait fiancé à un gamin ! Livius, de son côté, ne s'intéresse à Nike que pour son pouvoir : elle a en effet la capacité de faire tomber la pluie. Mais les choses ne font pas se dérouler comme prévu et les deux jeunes vont se découvrir mutuellement.

Ookami shoujo to kuro ouji Amour/ Lycée/ Sadisme <- tu comprendras pourquoi quand tu le regarderas:

Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu'elle vit une histoire d'amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l'âge de 16 ans, Erika n'a même jamais eu de copain. Obligée d'apporter une preuve que c'est la vérité, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu'elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s'avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n'a d'égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave...


Golden time Amour/Lycée/Amitié (cet anime est plus centré sur le garçon par contre):

L'histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Tada Banri, qui intègre l'université privée de Droit à Tokyo. A la rentrée, les étudiants de première année, Tada & Yanagisawa Mitsuo, sont légèrement perdus. C'est ainsi qu'ils rencontrent une ravissante demoiselle tenant un bouquet de rose et qui félicite Mitsuo pour son entrée à la faculté. Tada Banri tombe immédiatement sous le charme de cette mystérieuse demoiselle. Mais il découvre que Kaga Kouko (la jeune fille), est l'amie d'enfance de Mitsuo. Ils s'étaient même promis de se marier ensemble, une fois adulte. Pour tenir sa promesse, Kouko a passé secrètement l'examen d'entrée pour l'université de Droit...

Kamisama Hajimemashita Fantasie/Amour/Humour:

Le père de Nanami Momozono a un faible pour les jeux d'argent, ce qui les fait vivre dans la misère. Un jour son père s'enfuit de la maison en laissant derrière lui ses dettes, et la laissant seule. Ne pouvant payer le loyer Nanami est expulsée de son appartement. Elle erre dans les rues jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'un homme étrange qui lui donne sa maison en écoutant sa situation. Par surprise, il l'embrasse sur le front avant de partir. Elle se rend compte que la maison est en réalité un temple, où vivent des esprits, dont un garçon avec des oreilles et une queue de renard. Elle apprendra qu'elle est le nouveau dieu de la Terre et devra faire face à de nombreuses situations pour garder sa place en tant que divinité !

En espérant t'avoir aidé ^^

Bye Yumeni
4
JulietteLaLicorne
11 oct. 2015 à 19:56
Merci beaucoup !! Je vais voir tous ça tu m'a beaucoup aidée Yumeni
0
Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 40
11 oct. 2015 à 20:47
Derien ça me fait plaisir ^^
0
skyzo35 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 15
13 oct. 2015 à 10:02
Salut !

Si tu veux voir quelque chose de totalement différent regarde B gata H kei.
c'est un animé totalement WTF !
pour l'histoire :
Yamada, une lycéenne n'ayant jamais eu de rapports sexuels, mais rêvant d'avoir 100 partenaires. Elle finit néanmoins par ne plus s'intéresser qu'à Takashi Kosuda, rencontré dans une librairie. Yamada est persuadée que ce dernier est le premier de ses 100 partenaires, et tente donc de se mettre avec lui.
Bon oui ça peut paraitre complétement dégueulasse mais c'est un animé hilarant et qui n'hésite pas à parler de sexe tout en restant un peu normal
Bref si tu veux un animé différent je te conseil celui ci !
1
JulietteLaLicorne
16 oct. 2015 à 17:47
je suis aller voir ça a l'air pas mal je regarderais ^^ Merci !
0