Grand Robert disparu de la barre des tâches

Fermé
béa - 3 oct. 2015 à 16:43
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 3 oct. 2015 à 17:12
Bonjour,

Le Grand Robert a disparu de ma barre de tâches, ce qui veut dire que je n'ai plus d'hyperlien. Cela me ralentit beaucoup dans mon travail (traductrice et correctrice).
J'ai essayé en fouinant toute seule dans les divers paramètres et autres, mais sans succès.
Si cela peut être utile, j'ai bien sûr le CDROM du GR puisqu'il faut l'insérer une fois par mois environ pour authentifier le logiciel.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2015 à 16:47
Bonjour . Essayer d'aller dans " programmes " et clic droit ---> "envoyer vers" bureau puis faire glisser le raccourci dans la barre des tâches . Cdlt
0
merci mais c'est ce que j'ai fait en premier bien sûr. Impossible, j'obtiens le petit sens interdit rouge qui indique qu'une action n'est pas autorisée.
c'est arrivé plusieurs fois par le passé, mais il me suffisait de rallumer l'ordi pour que l'icone retrouve sa place...
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
3 oct. 2015 à 16:48
Bonjour

Vous lancez le programme, vous diminuez la fenetre avec le "-" en haut.
Sur l'icone qui s'affiche en bas , click droit , et "epingler à la barre des taches" .

ca devrait marcher ..
0
lorsque je fais clic droit sur l'icone réduite, je n'ai que "restaurer", "agrandir" ou "fermer" comme choix. c'est la même chose d'ailleurs pour toutes mes programmes en cours. peut-être n'ai-je pas compris la manip?
0
Utilisateur anonyme > béa
3 oct. 2015 à 17:09
Et en réinsérant le CD , que se passe t-il ?
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
3 oct. 2015 à 17:12
Non , c'est surtout que je n'avais pas vu que vous aviez Vista comme OS ...
La barre des taches est divisée en 2 , par une séparation faite de petits points.
il faut utiliser la manip de gironsul , et faire glisser à gauche.
Si besoin , déplacer la séparation vers la droite ....
0