Trouver un titre de manga

Seauraya Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 16:30
valentinho Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 11:25
Bonjour voici mon résumé pouvez vous m'aider a trouver un titre de manga s'il vous plait ??? ET merci d'avance

"En comparaison avec sa meilleure amie Yuka, mannequin à succès, Mirei est une ados plutôt renfermée. A son entrée au lycée, elle décide de s'ouvrir et de devenir populaire aux yeux de tous mais c'est sans compter de Matsui et Katô, qui font partis 'de la jet-set ?' dont elle va faire la connaissance.
Sa nouvelle vie de lycéenne et son combat pour la gloire commence !!!

1 réponse

valentinho Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 29
5 oct. 2015 à 11:25
Bonjour,
La nouvelle vie de Mirei, La renaissance de Mirei, La résurrection de Mirei, Un nouveau départ (celui la fait plus titre de chapitre) L'histoire de Mirei, 2 nuance de Mirei, (celui-ci c'est une blague) J'ai que ça qui me viens à l'esprit donc je m'arrête la, si quelqu'un d'autre a des idée n'hésiter pas.
1