Enlever le mot de passe sur tablette

Fermé
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 3 oct. 2015 à 13:41
 Bibiche - 9 mai 2020 à 21:43
J'ai mis un mot de passe sur ma tablette samsung galaxy Tab3 lite SM.T113 et je souhaiterais le supprimer mais je ne sais pas comment procèder. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, pour enlever un mot de passe c'est simple faut aller dans les paramètre de votre tablette
Onglet sécurité
Vous devrait avoir verrouillage de l'écran vous cliquer dessus, vous le mettait sur aucun
apres il se peut qu'il vous demandera le mot de passe de sécurité donc vous retaperait votre mot de passe pour confirmer le changement est normalement c'est bon
64
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
3 oct. 2015 à 14:15
je pense m'être mal exprimé car j'avais crypté l'appareil et donc mis le mot de passe. Il est mentionné sous crypter l'appareil "mot de passe requis pour décrypter le périphérique à chaque activation". C'est donc le mot de passe du cryptage que je voudrais enlever Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2015 à 16:27
et quand vous retaper votre code pour l'activer avez vous une option
Si c'est le cas vous devriez pouvoir enlever le cryptage
0