Faire du nettoyage sous firefox

Résolu/Fermé
footennis65 Messages postés 133 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - Modifié par footennis65 le 3/10/2015 à 12:19
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 3 oct. 2015 à 12:38
Bonjour

je rencontre un soucis avec mozilla version 40.0.3

lorsque je lance une recherche on me propose toujours mes recherches précédentes dans les différentes barres de recherche : exemple google

C'est je pense normal et courant, mais ce qui est moins normal c'est de ne pas avoir la possibilité de faire du nettoyage là dedans, en allant sur supprimer l'historique je peux cocher tout et donc nettoyer tout sauf : supprimer l'historique des recherches et des formulaires, la case apparaît grisée : impossible à cocher, donc impossible à supprimer.

Je suis pourtant bien administrateur sur mon pc, je ne comprends pas vraiment comment corriger ce soucis.

si vous avez une idée, ou faut il que je passe plutôt par internet explorer cela apparaît étrange le fait qu'elle soit grisée.

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
3 oct. 2015 à 12:38
Salut,

Si tu ne veux plus de suggestions de la part du moteur de recherches, il te suffit d'aller dans le menu Firefox, tu vas dans "Options" et choisis "vie privée";
tu n'as plus qu'à décocher la case "historique" dans "Barre d'adresse". Profites-en pour cocher et décocher ce qui t'arrange...

La dernière version de firefox c'est 41.0.1, pour mettre à jour:
https://support.mozilla.org/fr/kb/mettre-jour-firefox-derniere-version


1