Fonction sortie automatique du ticket après chaque manipulation

Résolu/Fermé
INES - 3 oct. 2015 à 10:42
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 4 oct. 2015 à 10:01
Bonjour,


Je voudrais savoir comment on retire la programmation pour la sortie automatique du ticket de caisse après chaque manipulation. En fait, je voudrais pouvoir imprimer le ticket de caisse à la demande du client uniquement.

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
3 oct. 2015 à 10:46
Bonjour,
Relis ton message et pose-toi une question : est-ce que quelqu'un qui ne me connait pas, ne connait pas mon matériel, ni mon logiciel pourra m'aider ?
0
Bonjour Mr. YAU31.

Merci pour votre réponse. Oui vous avez complètement raison. Dans la précipitation, j'ai oublié de vous donner l'essentiel des info. Il s'agit d'une caisse enregistreuse de marque SHARP XE-A03. Merci pour votre aide.
0
Merci pour votre réponse. Oui vous avez complètement raison. Dans la précipitation, j'ai oublié de vous donner l'essentiel des info. Il s'agit d'une caisse enregistreuse de marque SHARP XE-A03. Merci pour votre aide.
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
4 oct. 2015 à 10:01
Je pense qu'il s'agit de la A203, je n'ai pas trouvé la A03. Enfin, j'espère.
Sinon, j'ai trouvé ça dans le manuel :
Receipt ON/OFF function
When you use the printer to issue receipts, you can disable receipt printing in the REG mode to save paper using the receipt ON/OFF function. To disable receipt printing, press the R key in the OP X/Z position. This key toggles the receipt printing status ON and OFF.
The register will print reports regardless of the receipt state, so the paper roll must be installed.
To issue a receipt when receipt ON/OFF function is set to OFF:
If your customer wants a receipt after you finalized a transaction with the receipt ON/OFF function being OFF status, press the R key. This will produce a receipt. However, if more than 30 items were entered, the receipt will be issued in a summary receipt

http://ormsson.is/uploads/files/xe-a203,213,303_manual.pdf

Traduction automatique :
Reçu ON / OFF fonction
Lorsque vous utilisez l'imprimante à délivrer des reçus, vous pouvez désactiver l'impression de reçus sur le mode REG pour économiser du papier en utilisant la réception fonction ON / OFF. Pour désactiver l'impression de réception, appuyez sur la touche R dans la position X / OP Z. Cette touche permet de basculer l'impression de reçus état ON et OFF.
Le registre permet d'imprimer des rapports indépendamment de l'état de la réception, de sorte que le rouleau de papier doit être installé.
Pour établir un reçu lorsque la réception fonction ON / OFF est réglé sur OFF:
Si votre client demande un reçu après avoir achevé une opération avec la réception fonction ON / OFF OFF étant statut, appuyez sur la touche R. Ceci va produire un reçu. Toutefois, si plus de 30 articles ont été introduits, le reçu sera émis dans un récépissé sommaire
0