J'ai oublié mon mot de passe, AIDEZ-MOI S.V.P.

Fermé
MisterFunky Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 10:42
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 oct. 2015 à 23:08
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe à 6 chiffres de mon iPhone 6, 64GO, sous iOS 9.

Et je voudrai enlever le mot de passe sans devoir perdre tous mes données, donc, s'il vous plaît vous pourriez me donner une solution ?
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 3/10/2015 à 13:20
Salut, si dans le passé tu as déjà connecter ton iPhone a iTunes, connecte le a nouveau afin de faire la sauvegarde. Par précaution dans iTunes et iPhone connecté va dans Fichier puis Appareils et choisis Transfère des achats.

Débranche ton iPhone appuie sur Home et Power en même temps pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à iTunes puis relâche le bouton Home. ITunes détectera ton iPhone en mode de récupération et proposera de le réinstaller, fait le.
Lorsque l'iPhone sera restauré, configure le sans le débrancher de iTunes, tu pourra créer un nouveau code, puis tu aura la possibilité de récupérer ta sauvegarde et tu retrouvera ton iPhone comme avant avec le nouveau code.
Cette procédure est tout a fait légale et est indiqué par Apple contrairement à ce que t'a écris MrYAU31. De plus Apple ne gère pas les données personnelles et ne débloqueront jamais un iPhone même si on présente la facture et pièce d'identité.
SI tu n'as jamais connecté ton iPhone à iTunes ou que iTunes te demande d'autoriser la connexion de l'iPhone, chose que tu ne peux pas faire du fait du blocage du code, la procédure que je t'ai indiqué fonctionne quand même a par que tu te retrouvera avec un iPhone vide de contenu mais tu n'aura pas le choix. il n'y a pas d'autre solution lorsqu'un iPhone est verrouillé avec un code oublié. Petit espoir quand même, si des options sont activées dans le réglages iCloud tu récupèrera automatiquement les données synchronisé iCloud, si en plus tu avais l'option Sauvegarde dans iCloud activé ( solution payante au delà de 5 go de données ) tu récupéra la totalité des données en restaurant la sauvegarde iCloud pendant la configuration de l'iPhone.


Fred.ml
4
Merci de m'avoir répondu en tapant tous ceci, mais j'ai des sauvegardes iCloud, mais sans les photos, et que je veux absolument récupérer tous mes photos (environ 600 photos).

Donc, voilà, je suis très embêté !
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > MisterFunky
Modifié par fred.ml le 6/10/2015 à 13:01
re, malheureusement avec l'iPhone verrouillé et s'il n'a jamais été connecté à iTunes tu ne pourra pas récupérer les photos, ils n'y a aucun autre moyen.
Le but du code de verrouillage est de protéger les informations contenues dans l'iPhone, c'est protection fonctionne très bien.
Si un iPhone n'a jamais été connecté à un ordinateur c'est l'iPhone lui même qui bloque le transfère des données vers l'ordinateur.
Lorsque l'on connecte un iPhone pour la première fois sur un ordinateur l'iPhone affiche un message " Faire confiance à cet ordinateur" il faut absolument valider l'autorisation et pour le faire l'iPhone doit être déverrouillé.
Tu n'as jamais connecté l'iPhone sur ton ordinateur, tu n'as donc pas de sauvegarde de son contenu et ton iPhone est verrouillé = le contenu de l'iPhone est définitivement perdu.

SI dans les réglages iCloud sur l'appareil tu avais activé l'option Photothèque iCloud tes photos seraient visible sur le site iCloud.com en renseignant ton identifiant et mot de passe et tu aurai pu les récupérer automatiquement après restauration de l'iPhone.

Fred.ml
0
MisterFunky > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
6 oct. 2015 à 13:31
Oui, j'ai déjà connecté mon iPhone à mon ordinateur, oui j'ai pressé sur "se fier à cet ordinateur", j'ai des preuves que c'est mon iPhone ! J'ai des sauvegardes iCloud mais sans les photos... Je ne sais vraiment pas quoi faire, en plus je suis en train de payer chaque moi pour l'abonnement, une autre idée ?
1
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > MisterFunky
6 oct. 2015 à 17:58
re, là j'ai du mal a comprendre, connecte ton iPhone verrouillé à ton ordinateur, si iTunes fait automatiquement la sauvegarde c'est que ton iPhone reconnais ton ordinateur.

Normalement si des photos sont dans l'iPhone ( uniquement dans pellicule) Windows propose de les télécharger automatiquement, s'il ne le fait pas automatiquement ouvre l'explorateur de fichier de Windows , ton iPhone doit apparaitre dans la rubrique Ordinateur, fait un clique droit sur ton iPhone et choisis Importer les images et vidéos. Windows copiera tes photos dans ton ordinateur.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 oct. 2015 à 18:28
RE : peux tu préciser tu payes un abonnement Apple pour la sauvegarde ICloud ( tu as activé l'option Sauvegarde dans les réglages iCloud ? )
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
3 oct. 2015 à 10:44
Bonjour,
Malheureusement, la charte de CCM nous interdit de t'aider dans ce genre de cas. Il nous est impossible de vérifier que cet iPhone est bien le tien.
Je te renvois donc vers Apple.
0