Ecran noir Minecraft GTX 950m [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
- - Dernière réponse :  DJMARS19 - 24 avril 2016 à 11:44
Depuis quelques jours j'ai acheté minecraft ! j'ai une Carte Graphique GTX 950m mais quand j'essaye de lancer Minecraft, il se lance avec ma carte graphique intel ce que je ne veut pas quand j'essaye de choisir en appuyant clic droite Exécuter avec Processeur Nvidia Haute performance le launcher se lance tout va bien arriver au lancement du jeu il y a un écran noir j'ai essaye de cliquer partout sur l'écran noir et j'entend toujours le fameux bruit quand on touche l'onglet sur le menue de Minecraft.

Je vous remercie Claudio.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Essaye de réinstaller Java peut être et supprimez le dossier .minecraft qui se trouve dans %APPDATA%.
/!\ Si vous avez des maps (= parties) copiez le dossier "saves" qui se trouve dans .minecraft sur votre Bureau au risque de les perdre. /!\
Sinon votre problème est très spécial je ne l'ai jamais eu. o_O
Faety_Game
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
-
sa ne marche malheureusement pas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
0
Merci
Sa ne marche toujours pas mais j'entend la musique Minecraft ! En passant mon ordinateur est très récent.
Essayez de lancer Minecraft en tant qu'administrateur et si ça ne marche toujours pas essayez de le lancer avec les arguments "-Xmx1G -Xms1G" sans les guillemets
Faety_Game
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
-
J'en ai marre, sa ne marche toujours pas je crois que il n'y a pas de solution j'ai envoyer un mail a Nvdia mais même eux ne savent pas pourquoi sa ne marche pas ! Le pire c'est que sur les autres jeux. Tous fonctionne a merveille ma carte graphique tourne sur les autres jeux mais pas Minecraft ! Si tu n'as plus d'idées merci de au moins m'avoir aider.

Claudio
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
0
Merci
Voici Les logs quand je lance Minecraft avec ma carte Graphique ils ont l'air totalement normal mais peut être quelque chose avoir avec LWJGL?

[13:21:36] [Client thread/INFO]: Setting user: Faety
[13:21:36] [Client thread/INFO]: (Session ID is token:1078d371393b41cb8e96ec67155ecf6e:e0703f85bee64116ac1b9b865ef060eb)
[13:21:37] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4
[13:21:38] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
[13:21:39] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem...
[13:21:39] [Thread-6/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
[13:21:39] [Thread-6/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
[13:21:39] [Thread-6/INFO]: OpenAL initialized.
[13:21:39] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
[13:21:40] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures-atlas
Utilisateur anonyme -
En effet les logs sont normaux. Essaie de supprimer Java et le dossier .minecraft et de relancer Minecraft sans Java. Si Minecraft t'indique une erreur comme quoi Java n'a pas été trouvé, retélécharge le launcher sur leur site.
As tu résolu ton problème car j'ai actuellment le même soucis ?