Mot passe oublié i cloud iphone 5

Fermé
Abdelmonaimben Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - Modifié par Abdelmonaimben le 2/10/2015 à 20:27
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 oct. 2015 à 20:13
Saluta tous
J'ai un probleme dans mon i phone 5 .
J'ai oublié mot de passe i cloud
Je peux savoir se quil'ya une solution pour ce problem
Mais si l y a une solution apres ça je peux utiliser ma puce?? tt marche sans probleme???
Et mrc :)

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
2 oct. 2015 à 20:13
Salut, si tu as oublié ton mot de passe iCloud qui par défaut est identique au mot de passe du compte Apple clique sur Mot de passe oublié, tu recevra un mail de Apple avec un lien pour ré initier ton mot de passe.
Il faut évidement avoir accès à l'adresse de la boite mail du compte Apple.

A la lecture de ton post je me demande si tu es le propriétaire de l'iPhone car tu écris " si je mes ma puce l'iPhone fonctionnera t'il "
SI tu n'es pas le propriétaire de l'iPhone et que celui-ci est lié a un compte iCloud la réponse est Non l'iPhone ne fonctionnera pas si tu ne peux pas renseigner le compte iCloud et cela même si tu restaures l'iPhone car le compte iCloud et l'iPhone sont enregistré chez Apple et pas sur l'iPhone.

Fred.ml
1