Problrme pour afficher le numero de telephone sur le bon coin

Fermé
dgeel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 20:08
dgeel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 18:55
Bonjour moi aussi, j'ai tout essayé, changé explorer pour chrome, puis firefox, ça a fonctionné sur 3 annonces puis plus rien, j'ai pensé à un virus,formaté, tout réinstallé plusieurs fois en vain. le clic droit sur le numéro ne fonctionne pas non PLUS.
rien à faire, le bon coin reconnait un problème technique mais ils ne l'ont toujours pas résolu ! GRRR également des problèmes depuis que hotmail est devenu outlook, on se demande pourquoi quand quelque chose fonctionne bien, les informaticiens veulent soi disant améliorer site ou logiciel...




A voir également:

2 réponses

clementIV Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 13
1 oct. 2015 à 20:38
Salut, tu avais pas besoin de formatée t'on ordinateur pour sa tu est sur que le vendeur a mis son numéro de téléphone si tu regarde une annonce ou si tu veux mettre une annonce faut cocher la caser mettre son numéro de téléphone est pour l'interface faut cocher sur lonigrame téléphone
1