HADOPI a grillé la procédure d'e-mail

The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 1 oct. 2015 à 18:55
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 1 oct. 2015 à 22:38
Bonjour,
je tiens à préciser que je suis un ado, et que ce je vais vous raconter est-ce que mon prétend s'être déroulé.
Il y a à peine deux ans que j'ai connu µTorrent, mais l'aventure n'a pas fait long feu. Quatre mois après, une lettre recommandée arrive à domicile de notre ami HADOPI.
Le plus surprenant dans cette histoire, c'est qu'aucun mail d'avertissement n'a été envoyé sur l'email familial qui était pour tant une du fournisseur. En tout cas, ce que mon père m'a raconté.
Je doute qu'il a été poussé par l'immaturité pour continuer à télécharger s'il avait reçu des messages d'avertissement de chez HADOPI.
Je demande tous les internautes si des "sauts" de procédure ont déjà eu lieu en dehors de mon cas pas certifiable.
A voir également:

1 réponse

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
1 oct. 2015 à 22:38
Rassures-moi, pour un ado tu as utilisé un traducteur bas de gamme j'espère?

Je n'ai rien compris.
0