Verificateur orthographique sur word professi

Fermé
linkmina - 16 juil. 2007 à 15:49
 nands06 - 28 nov. 2007 à 23:55
hello! tous
j'ai un problème avec le versificateur d'orthographe de word professionnel 2007, en fait chaque fois que je fait une faute d'orthographe word ne le souligne pas , par contre pas de problèmes avec la grammaire ,
je fait quoi, h? help
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
16 juil. 2007 à 22:13
Re... ;)

Une autre idée : peut être que ton texte est mis à ne pas vérifier...

Sélectionne tout ton document (Ctrl + A).
Sous l'onglet Révisions, groupe Vérification, clique sur le bouton "Définir la langue"
Dans la boîte de dialogue Langue, le français doit être sélectionné (si ton texte est en français) et surtout l'option "Ne pas vérifier l'ortho ou la grammaire" doit être décochée.

Si tout ça est OK... Essaie de passer le vérificateur manuellement en appuyant sur la touche F7.

Si le correcteur ne trouve toujours pas de faute, ben... je n'ai plus d'idée... A part peut être lancer une réparation d'Office.
Est ce que le correcteur fonctionne avec PowerPoint par exemple ?

m@rina
1
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
16 juil. 2007 à 18:02
Bonjour linkmina,

As tu vérifié que le correcteur est bien actif ?

Clique sur le bouton Office, puis sur Options WOrd
Clique sur Vérification

"Vérifier l'orthographe en cours de la frappe" doit être coché
"Masquer les fautes d'orthographe dans ce document" doit être décoché

m@rina
0
hello M@rina, merci pour le conseil je suis novice donc je vais vérifier à+ peut etre
0
Coucou,M@rina c'est encore moi,
j'ai vérifier et tout est en ordre c'est a dire le correcteur est bien actif mais , ca ne marche toujours pas ?
je tiens a signaler que j'utilise Word sur office professionnel 2007 sur xp pro, si ça peut d'aider!
donc rehelp et merci d'avance
0
Bonjour,

Je ne suis pas la personne concernée par le message au départ mais j'ai trouvé votre réponse sur google et elle a résolu mon problème!
Merci!
0
Moi j'ai trouvé la solution, ça me coûte un peu d'argent mais ça m'évite d'être ridicule lorsque des clients consultent mon site.
Pour ne plus faire de fautes d'orthographe, j'ai choisi de transferer mes documents à relire et à corriger à :
htttp://www.fini-les-fautes.com
Ca marche très bien, c'est rapide et pas trop cher.
Les correcteurs (logiciels) sont bien mais laissent passer des fautes et je ne peux pas me le permettre.
Nands06
0