Anime d'Action avec P.P féminins assez badass :P

Keale Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 30 sept. 2015 à 23:32
 Yun - 1 févr. 2022 à 14:24
Bonjour je recherche des animes avec un personnage principal féminin assez badass
XD, obligatoirement un anime avec de l'action et si possible sans romance / ou peu ,
bien sur pas de truc chelou genre Yuri et Ecchi .

En gros pour vous donnez une idée un anime dans le genre To Aru Kagaku no Railgun que j'ai beaucoup apprécier, seule chose que j'ai pas vraiment aimer c'est que la Hirai-san devenait hyper lourde a force XDD.

Je lance ce sujet car j'ai deja chercher ailleurs mais il n'y avait aucun sujet
avec ces criteres donc c'est pour cela que j'aimerai que vous m'aidiez :)
Désolé pour les fautes d'orthographe, et merci d'avance !! :)

4 réponses

kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
2 oct. 2015 à 08:11
Bonjour,

Petite liste maison :

-The Rolling Girls
-Shangri-La
-Mouretsu Uchuu Kaizoku (Brodacious Space Pirates)
-Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) - Celui là est a voir ABSOLUMENT dans ce style

Enjoy ;) !
1
segatasenshiro
3 oct. 2015 à 20:18
gumn(bien que l'animé soit loin du niveau du manga), dominion tank police et aplesseed(d'un des meilleurs auteurs de manga, il est aussi auteur de ghost in the shell), noir même si plus polar que badass, tank girl(je sais c'est du comics, mais la référence en meuf badass), cat's eyes
Sinon sans que ce soit les héroïnes plein de nanas badass :
attack on titan, evangelion, gto, bleach, naruto, shaman king(anna la copine du héros qui le torture et enchaîne ses potes pour les frapper), city hunter(kaori), cyber city odeo 888, ranma 1/2(toutes les filles), lamu/urutsei yatsura(l'héroïne extraterrestre passe son temps à électrocuter son petit ami humain), orange road(shojo de rumiko takahshi avec tout les styles entre la romantique castratrice et la mémére qui passe son temps à se saouler et fait la fête chez le héros), gurenn lagan(super animé posta apocalyptique meccha, avec la jolie fille sniper qui sauve toujours le héros pleurnichard -au début en tout cas-)... et bien d'autres.
Gigi aussi c'est une badass? Elle se transforme pour sauver le monde avec son camion volant et reste célibataire...
Toutes les magical girls en général ont à se battre pour sauver la terre ou un truc comme ça de la domination des méchants donc elles sont lpus ou moins naïve et badass cf:sherymiel.
0
Keale Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 > segatasenshiro
6 oct. 2015 à 05:48
XD t'inquiète , t'inquiète j'ai regardé tous les naruto, fairy tail, shingeki no kyojin, death note aussi c'est juste que je voulait tester un nouveau type d'anime mais je te rassure j'aime toutes sortes d'animes, mais on va dire que je suis dans ma passe "anime avec meuf badass XDD".En tout cas je te remercie pour toutes ces propositions ;)
Je crois que Lucy dans Fairy tail m'a traumatisé, elle est si faible, meme quand t'as l'impression qu'elle est forte ben.. 30 sec plus tard elle chiale XDDD moi qui est fan de fairy tail et de plus etant une fille je suis comment dire , un peu deg... donc obligé de se rassurer en regardant des animes avec des meufs qui chiale pas toute les 2 min ;p !! Bref je raconte ma life la , thanks pour tes propositions quand meme :p
0
Keale Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 05:55
Apres je suis pas une anti-romantique mais dut a un autre animes traumatisant pour moi le mélange action-romance ( genre-la-meuf-hyper-forte-va-se-faire-battre-par-"l'amour "-pour-un-gars-hyper-banal-qui-essaie-de-lui-prendre-ses-pouvoir ) bref sa va plus du tout ensemble XD bon mon avis quoi :p
0
Keale Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 05:56
Du coup j'ai pas encore regarder les résumer mais je te remercie d'avance :p
0
Keale Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 06:00
Pas contre j'ai oublier de présicer mais je déteste les magicals girls etant jeune je jouais au pokémon au lieu de jouer au poupée donc .. Magicals Girls = NON !!! ;o
0
Keale Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
30 sept. 2015 à 23:36
Ah oui j'ai oublier mais aussi dans le genre il y a Akatsuki no Yona que j'ai adoré également x)
0
Eru Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 1
Modifié par Eru le 11/10/2015 à 12:50
Essaie seirei no moribito, je sais pas si ça satisfait tes critères mais si tu cherches une héroïne badass et charismatique, balsa fait très bien l'affaire et l'histoire est adorable et poétique sans parler des musiques qui sont splendides.
0
Coucou !!! Bon.... J'ai 7ans de retard mais un anime incroyable et peu connut ou le personnage principal c'est une mage méga badass qui faut voir à tout prix c'est SLAYERS !!! Il est incrayable et c'est le type d'oeuvre qui parle à tout le monde !!!
0