Dévérouillage mobile android
Résolu/Fermé
Ben314
Messages postés
2312
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
-
Modifié par Ben314 le 30/09/2015 à 21:50
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 1 oct. 2015 à 00:34
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 1 oct. 2015 à 00:34
A voir également:
- Dévérouillage mobile android
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mode sécurisé android - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 617
30 sept. 2015 à 21:52
30 sept. 2015 à 21:52
Salut,
Dans les paramètres du téléphone, dans les paramètres de sécurité, je dirai ?
Mais j'ai un doute qui subsiste. L'écran te demande quoi exactement comme code, lorsque tu le déverrouilles ? (Code pin ? mot de passe ? Identifiants du compte Gmail (mail+password)?)
Dans les paramètres du téléphone, dans les paramètres de sécurité, je dirai ?
Mais j'ai un doute qui subsiste. L'écran te demande quoi exactement comme code, lorsque tu le déverrouilles ? (Code pin ? mot de passe ? Identifiants du compte Gmail (mail+password)?)
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
30 sept. 2015 à 22:05
30 sept. 2015 à 22:05
bonjour
je crois qu'on peut déverrouiller la sim, mais pas le mobile lui-même:
à vérifier,
ça dépend si il a été bloqué par emei ou pas je crois
pas sûre de moi, les opérateurs ont tous une politique différente par rapport à ce genre d'incident,
et il y a aussi le problème de fraude
si le mobile a été bloqué suite à vol supposé, et si le mobile était assuré, l'assurance va ou a déjà remboursé ou échangé
donc votre "ancien" mobile ne pourrait pas être réactivé, car ça vous en ferait 2! ca explique la lenteur des procédures, voir même l'impossibilité de revenir en arrière dans certains cas.
je crois qu'on peut déverrouiller la sim, mais pas le mobile lui-même:
à vérifier,
ça dépend si il a été bloqué par emei ou pas je crois
pas sûre de moi, les opérateurs ont tous une politique différente par rapport à ce genre d'incident,
et il y a aussi le problème de fraude
si le mobile a été bloqué suite à vol supposé, et si le mobile était assuré, l'assurance va ou a déjà remboursé ou échangé
donc votre "ancien" mobile ne pourrait pas être réactivé, car ça vous en ferait 2! ca explique la lenteur des procédures, voir même l'impossibilité de revenir en arrière dans certains cas.
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 617
1 oct. 2015 à 00:34
1 oct. 2015 à 00:34
Salut,
Sauf qu'ici, on parle d'un "blocage" du système Android (possible via l'ADM de Google) et non d'un dépôt de plainte et d'un blocage IMEI (qui n'empêche pas l'usage du téléphone en soit, juste le fait de l'utiliser pour appeler etc.)
Sauf qu'ici, on parle d'un "blocage" du système Android (possible via l'ADM de Google) et non d'un dépôt de plainte et d'un blocage IMEI (qui n'empêche pas l'usage du téléphone en soit, juste le fait de l'utiliser pour appeler etc.)
30 sept. 2015 à 22:01
Et oui c'était bien dans les paramètre de sécurité, il fallait juste modifier Verrouillage de l'écran en remettre Faire glisser.
Youyou j'suis content :)
1 oct. 2015 à 00:34
Pas de souci ;-)