Iphone 6 trouver

Fermé
Mapple - 30 sept. 2015 à 18:48
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 oct. 2015 à 13:01
Bonjour,
Alors voilà j'ai trouver un iphone 6 gris sidéral 64Go et ios 8.0, j'ai étais honnête et je l'ai ramener chez apple. Voilà petit souci en plus l'iPhone n'est pas enregistrer chez Apple mais il possède un compte icloud. Le conseiller apple ma dit qu'il ne pouvait le garder il me reste 3 option : soit je le ramène a la gendarmerie mais eux savent très bien faire sauter un compte icloud. Soit je le garde pour moi et trouve des solution pour retirer ce fameux compte icloud, et pour finir soit je le revend pour pièce. J'ai décider de le garder pck'il est neuf et je me suis renseigner dans les boutiques ou il répare les téléphones la mais tous on refuser, je sais plus quoi faire help me


A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
30 sept. 2015 à 18:55
Bonjour,

Sur vos 3 potentiel idées, 2 sont "illégal".
Donc, par conclusion, il ne vous en reste plus qu'une si vous voulez rester "correct".
Sinon, pour le reste, vous n'aurez aucune aide pour passer à travers le système pour que vous puissiez l'utiliser.

@+
3
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
30 sept. 2015 à 18:53
Bonsoir....

Si tu l'as trouvé, quelqu'un l'a perdu, non ?!
Tu prétends que la police va l'utiliser personnellement ?!
Cdt,
@+

1
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
1 oct. 2015 à 13:01
Salut, si le compte iCloud est enregistré dans l'iPhone avec l'option Localiser activé il n'y a aucune méthode pour supprimer le compte si on ne le connait pas, même la police ne peut pas le faire.
Le compte iCloud d'un appareil dont Localiser est activé est enregistré chez Apple, SI on restaurer un iPhone il faut procéder à l'activation et l'activation passe par Apple.
Par contre si l'option d'iCloud Localiser n'est pas activé il suffit de restaurer l'iPhone avec iTunes et il sera utilisable. Mais si l'iPhone à été déclaré volé/perdu l'iPhone deviendra inutilisable sur les réseaux puisque la police transmettra le dépôt de plainte au centre national des téléphones volé/perdu ce qui bloque le téléphone sur les réseaux des opérateurs.
SI tu as trouvé l'iPhone dans un lieu ou il y a beaucoup de passage retour s'y et vois si quelqu'un peu te renseigner ( bar magasin administration alentour)


Fred.ml
0