Problème carte graphique NVIDIA GTX 750 ti

Fermé
L1GhT - Modifié par L1GhT le 30/09/2015 à 17:09
 L1GhT - 30 sept. 2015 à 18:29
Bonjour,

suite à un remplacement de processeur (d'un core 2 duo chez AMD) remplacé par un quadcore toujours chez amd, il ce trouve que j'ai des problèmes en relation avec ma carte graphique.

A chaque fois que je lance un jeux (ex : fallout3) il me dit "le pilote nvidia à cessé de fonctionner... kernel module". J'ai donc tout d'abord essayé les manips qui ont été détaillé à propos de cette erreur de pilote (désinstallé puis réinstallé avec une autre version), modifier les paramètres dans le panneau de configuration nvidia mais rien à faire... Cela me dépasse... Je ne sais pas si c'est à cause du processeur que cette erreur apparaît.

Si vous pourriez m'aider à ce propos s'il vous plait ça serai vraiment géniale de votre parts ! :)

1 réponse

Salut

Remarque sans grande importance: "core 2 duo chez AMD" <= ça n'existe pas, un AMD dual-core oui mais Core 2 Duo c'est Intel et ce sont des dual-core aussi.

Bien-sûr après avoir changé de processeur tu n'as pas réinstallé Windows, si?

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Salut et merci pour m'avoir corrigé,

J'ai au total réinstaller windows 2 fois après ce problème... j'ai même réduit la fréquence du CPU de la carte graphique, il y a une petite amélioration, je gagne 5 minutes avant que cela me renvoie la même erreur lorsque je lance un jeux.

.Cela peut être lié au nouveau processeur ? car avant tout marchai comme sur des roulettes !
0