Showroom

Fermé
Nicolas - 29 sept. 2015 à 19:33
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 30 sept. 2015 à 11:01
Bonjour,

Voilà je tenais à vous informer que j'ai éffectuer une commande sur showroom et oui j'ai passé le Cap et pour ma 1ere commande 55175271 d'une valeur de 75E... j'attends le colis avec impatience, et le jour échéant en rentrant du boulot je regarde sur mon application via mon portable que mon colis est arrivé. Enjoué je vais voir dans ma boite au lettre et rien pas d'avis de réception pas de colis.
J'appel showroom il me dise d'envoyer une attestation sur l'honneur comme quoi j'ai pas reçu le colis + pièce d'identité... je m'exécute donc... Suite à cela rien pas d'appel pas de suivi j'aurais du recevoir mon colis et au lieu de ça rien de plus je ne revois pas la couleur de mes 75E ... bref pour une première commande pas terrible.
J'aimerais être remboursé afin de pouvoir commander par la suite on ne roule pas forcément sur l'or comme la société Showroom!!!

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
30 sept. 2015 à 11:01
Bonjour Nicolas,

Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement.
Sachez que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez recontacté par l'un de nos conseillers au plus tard le 06/10/15 à ce sujet.
Ce dernier vous apportera alors une solution adaptée.

Bonne journée, Elsa
0