Supprimer google play music

Fermé
sardinethon Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 sept. 2015 à 07:28
 mikaelac - 29 sept. 2015 à 20:31
google play music prend beaucoup d'énergie sur mon smartphone: comment le supprimer de mes applications? je ne l'ai pas installé mais il est présent sur mon samsung galaxy GT S5310 version Android 4.1.2. et un petit logo triangulaire blanc avec un point d'exclamation inversé le signale .

merci de votre gentillesse à me réponse.
A voir également:

1 réponse

bonjour

non tu ne peux désinstaller googleplay music si celui ci est fourni d'origine...la solution première est d'aller dans parametres puis gestionnaire d'applications ou applications ,de faire glisser ta page vers TOUT ,d'appuyer sur google play music et de le désactiver.
8
merci Mikaelac pour cette réponse rapide et précise . je n'arrive pas à faire le glisser vers tout. mais si je clique sur forcer l'arret, est-ce que ça peut créer des problèmes ( erreur...) sur mon smartphone? merci encore.
sardinethon.
0
non mais cela ne fera rien ..au prochain lancement il redémarre tout seul...donc tu dois le désactiver..tu es sur que tu n'as pas accès dans PARAMÈTRES PUIS GESTIONNAIRE d'applications OU APPLICATIONS soit en faisant glisser de gauche a droite ta page vers tout ou onglet tout, soit peut être en faisant touche menu option
0