Formatage et installation system à l'aide d'une flash disque

Fermé
AFIDO - 28 sept. 2015 à 14:14
jeannets Messages postés 26765 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 sept. 2015 à 14:26
Bonjour,
A priori merci d'abord pour l'info Mr CRISTALI, mais j'ai téléchargé l' Unetbootin et je l'ai mise sur un flash disque avec le système windows 7 en format iso mais en vaine le flash n'est pas encore bootable. Comment vais-je procéder exactement.J'ai téléchargé 1-unetbootin-windows-613.exe
2-unetbootin-linux-613.bin
3-unetbootin-linux-613.bin
4-unetbootin-mac-613.zip
Et je ne sais lesquels utilisés et ni comment procéder mais le premier et le système windows 7 32 bit je l'ai essayé sans résultat satisfaisant




A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26765 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
28 sept. 2015 à 14:26
Bonjour,

Le principe de l'ISO, c'est de le graver sur un CD/DVD et ensuite de se servir de ce CD/DVD pour Booter le PC... Puis installer sur le Flash disk.

Si tu fais sur une clé USB avec UnetBootBin ou Rufus, ton fichier iso doit etre enregistré en suivant les menus "USB"... Puis on redémarre le PC qui doit Booter sur la clé USB... Puis c'est la même chose; il faut installer sur le Flash disk..

C'est quoi le PC, quel marque et quel modèle..??
Et ton windows 7... c'est quelle version...?? un fichier Windows...exe, n'est pas un fichier ISO...
0