Quel réplique, Airsoft.

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - Modifié par ohVoody le 27/09/2015 à 13:32
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 oct. 2015 à 16:45
Bonjour, suite à mon dernier poste qui répondait à certaines demandes de la part des jeunes joueurs d'airsoft, moi même n'étant pas expert, me pose des questions dont je n'ai pas de réponses.

J'ai en ma possession une Thompson M1A1 full metal AEG 1.4 joules
J'aimerais rentrer dans du lourd, pas forcement dans les joules, surtout dans la qualité.
Je m'exprime :
J'ai un budget de 170€ MAXIMUM !
J'aimerais me procurer une réplique AEG, peu cher, sur un site fiable.
Mon genre de réplique se tourne plus vers des SNIPER ou des répliques types M4 avec un camo désert.
J'aime bien les répliques légères, mais leur puissance ne me conviennent pas pour leur prix. Je préfère les mettre de côté.

Si quelqu'un peut m'orienter vers un bon choix QUALITÉ/PRIX
je lui en serait reconnaissant.

CDLT.
Me casse pas la tête même si j'avance dans l'mauvais sens, j'veux juste faire la fête sans me soucier des conséquences.

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
27 sept. 2015 à 13:24
Bonjour ?

Suite au dernier post.... autant rester dessus :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32577233-tout-sur-le-airsoft-ici
0
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
27 sept. 2015 à 13:26
Bonjour, je préfère ouvrir un poste à part, sinon c'est incohérent.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
27 sept. 2015 à 13:28
Bonjour,

Il n'y a qu'à suivre vos propres recommandation par ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32577233-tout-sur-le-airsoft-ici#p32578480

Et je pense que vous n'avez même pas pris le temps de lire ce que j'ai écrit, ou alors, vous n'avez rien retenu.

ON NE DIT PAS ARME, MAIS RÉPLIQUE !!!!

Vraiment pas l'impression que vous avez 4 ans d'expérience en airsoft........

@+
0
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
27 sept. 2015 à 13:32
Bonjour,

Pour commencer, j'ai signaler que malgré mes recommandations, je ne suis pas expert, et je ne peux pas répondre à mes propres questions, donc je me dirige vers des personnes plus expérimentées!

Si j'ai lu.

Je n'ai jamais parler d'armes, à par sur mon ancien post, et je m'en excuse.

C'est ce que vous même, pensez.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046 > ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
Modifié par piquesous le 27/09/2015 à 17:13
Et en plus vous nous prenez pour des jambons..........
Votre message a été modifié. Modifié par ohVoody le 27/09/2015 à 13:32
Comme par hasard, après vous avoir signalé que l'on disait pas arme mais réplique. piquesous 27 sept. 2015 à 13:28
Donc vous avez fait le changement 4min après mon message.
Donc merci d'arrêter tout de suite de nous prendre pour n'importe qui.
En plus, vous n'assumez même pas vos erreurs.

Edit: Ce que je pense surtout, c'est que ça ne doit pas faire 4 ans que vous pratiquez l'airsoft. Car, en plus d'utiliser un mot banni dans le milieu, vous avez dit : le airsoft, alors que nous disons l'airsoft. Ainsi, vous avez fait 2 belles erreur de débutant.

De toute façon, vous n'aurez pas de bon conseil ici vue votre question.
Trop de chose contredise votre demande.
J'aimerais rentrer dans du lourd, pas forcement dans les joules, surtout dans la qualité.
J'ai un budget de 170€ MAXIMUM !
Avec un budget de 170 €, vous n'aurez pas du lourd, juste de l'entré moyen gamme.
Mon genre de réplique se tourne plus vers des SNIPER ou des répliques types M4 avec un camo désert. Sniper ou M4 sont deux style de jeux totalement différent.
Si vous aviez 4 ans d'airsoft, vous le sauriez.

Désolé, mon retour n'est pas forcément agréable à lire, mais pourtant, c'est la réalité.
0
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
28 sept. 2015 à 09:08
J'ai changé mon message en rapport avec ma formule de politesse.
J'assume mes erreurs, je les ai d'ailleurs mentionné dans le commentaire précédent.

Que vous me croyez ou non, ça ne changera absolument pas mon expérience de jeu.
Merci d'arrêter de citer que vous ne me croyez pas.
Si vous aimez tant corriger les gens, indiquez le que vous êtes la pour me corriger avec une formule de politesse.

Mais !
J'ai demandé des conseils et non des remarques, alors je suis désolé de dire ça d'une façon désagréable, mais vos remarques je les prends en comptes pas de problème, mais je vous demande de quitter ce post, si vous souhaitez me corriger d'avantage.

J'ai bien dit AEG, ou SPRING (plus part des SNIPER) donc je me tourne vers des répliques dit Electrique, et donc qui me coûtera surement moins cher qu'une réplique dites CO².

C'est pour ça que je fais appel à des gens INTENTIONNÉS et non à des correcteurs.

Effectivement, j'en fait de même.

Bonne journée.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié par piquesous le 28/09/2015 à 11:31
Vous dites assumer ?
Franchement..........
Vous avez dit: Je n'ai jamais parler d'armes, à par sur mon ancien post, et je m'en excuse.
Mais vous n'assumez pas du tout que vous avez fait la même erreur sur le sujet actuel, et surtout, que vous l'avez modifié.

Ensuite, il est vrai que l'on peut penser que je ne fais que vous reprendre, mais si vous preniez un minimum de temps pour comprendre mes phrases, vous y verriez des conseils glissé.
Par exemple, vous demandez pour avoir soit un AEG, soit un SPRING, hors c'est complètement différent.
Mais la, seul vous pouvez faire le choix.

Si vous n'arrivez pas à expliquer clairement ce vous voulez, nous y sommes pour rien.

Ensuite, preuve que vous lissez seulement ce que vous voulez, je vous conseillais d'aller voir le forum france-airsoft, mais vous ne l'avez je pense pas vue, car quand on lit en diagonal, nous ne voyons pas tout..........

Donc, je vais vous le redire une fois de plus, aller voir le forum france-airsoft.
Vous y trouverez bien plus de réponses qu'ici.
Non pas qu'ici nous ne pouvons vous répondre, mais le même genre de question est posé plusieurs fois par mois.
Donc, vous y trouverez déjà une réponse, sans même avoir à poser votre question.

Désolé de ne pas vous croire, mais quand on fait 2 erreurs comme vous aviez fait, laissez nous penser que vous n'avez pas 4 ans d'expérience.

Edit: De toute façon, quand j'ai vue ce qu'il y avait d'écrit sur votre profil, je me doutais de la tournure que ça risquait de prendre.
ohVoody
Me casse pas la tête même si j'avance dans l'mauvais sens, j'veux juste faire la fête sans me soucier des conséquences.
0
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
Modifié par ohVoody le 28/09/2015 à 17:56
J'ai lu le topic de france airsoft, merci quand même de l'information.

Ensuite, je trouve pas intéressant de répondre à des choses, qui pour moi me paraissent inutile, car la réponse ne nous conviendrait absolument pas.

Pour ce qui est de la réplique, je demande que les personnes me dirigent vers le genre de réplique disponible en fonction de mon budget, je mentionne également que j'aime autant le SPRING que L'AEG donc les choix sur les deux types de répliques me conviennent tant que cela ne deviens pas du GAZ / CO².
Je demande tout simplement aux personnes du forum, qu'ils me conseillent des répliques testées ou non en fonction de leur connaissance, et non me conseiller sur AEG OU SPRING.

Sur france-airsoft j'y ai fait mes recherches, et rien ne répond à mes attentes dans la mention Qualité/Prix
Et rien ne me conseille, vers quel site me tourné pour un achat sans risques, et correct, sans dépense excessives

Libre à vous de pensez, je l'ai déjà dit, peu importe, mon expérience de jeu n'est pas influencé, donc merci de ne pas revenir sur un sujet clôt.

Votre edit me parait confus, je tiens à informer que mon profil, certes me définit, mais j'aurais pu y prendre parfaitement bien, si vous n'auriez pas attaqué DIRECTEMENT par ma "Fausse expérience" comme vous le juger.

Edit: Personne n'est parfait, c'est pour cela que je demande conseil, MALGRÉ mes 4 ans d'airsoft.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
7 oct. 2015 à 16:45
0