Mise à jour Points d'interet sur GARMIN 200

Résolu/Fermé
guy77240 - 16 juil. 2007 à 09:38
 Curly - 12 oct. 2010 à 14:06
mise à jour radars GPS GARMIN 200
Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans

question/ Ou trouvez ce qui est déja mis en mémoire dans le gps livré avec la date ou le N°de la dernière mise à jour?

2ème question/sur le site Garmin trouve t on une date ou N° de mise à jour pour vérifier si l'on à bien la dernière?

Une troisième tant qu'à faire/ Les mises à jour se chargent elles automatiquement en lieu et place de celles contenu en mémoire sur le GPS ?

D'avance merci.
A voir également:

74 réponses

Bonjour

Pour les POI et donc les radars il faut te faut télécharger la mise a jour GARMIN ici :

-> MAJ POI Radars Garmin

tu la télécharge gratuite
31
je voudrais acheter prochainement un gps garmin 200 france
je voudrais savoir si il possible de rajouter des cartes d' europe via le port carte memoire sd sur cet appareil
ou faut mieux acheté le garmin 250 europe pout a voir ces carte
il y a une difference de prix entre ces duex produits.
merci d' avance pour vos conseil
4
bonjour
Pour être prévenu si un restaurant se trouve dans la zone du GPS , il faut télécharger la base des Restaurants sur ton PC
Ex voir sur le site de GPSpassion.com , et convertir les fichiers avec le Logiciel POIEDIT au format CSV ,
connecter son NUVI au PC et
Lancer POI LOADER en mode manuel , tu dois avoir à un moment l'option suivante
"Ce fichier contient des centres d'intérets déclanchant une alerte de proximité" >> Tu coches cette option
Plus bas l'option
"Avertir systématiquement lorsqu'un centre d'intéret est à proximité" >> Tu coches cette option
et tu donnes la distance à laquelle tu veux être prévenu

Attention : POILOADER écrase tous les anciens POIs actuellement sur ton GPS (pas ceux par défaut qui sont en mémoire )
il faut toujour garder la même arborescence pour retouver ces POIS perso

A+
RG
1
john82 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 1
13 janv. 2008 à 18:35
moi je n'arrive meme pas à m'enregistre sur le site garmin je suis perdu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment faire une mise a jour d un GPS Garmin Nuvi 200 ???
Merci a tous..........
1
Walid YOUSSIF
23 août 2007 à 09:05
Bonjour,

En réponse à vos questions: vous trouverez le fichier des radars dans outil/réglage/points de proximité/alerte radar. Vous ne pouvez pas connaître la date de mise à jour de ce fichier ni sur l'appareil ni sur le site, mais je crois qu'il date de 2006 car moi aussi, je viens d'acheter le 250 et de découvrir que les radars récents ne sont pas signalés par le gps. Enfin, le téléchargement ne se fait pas automatiquement, vous devrez aller sur le site www.alertegps.com et télécharger la version basic, puis le transférer sur votre gps via PoiLoader, qui est téléchargeable sur Garmin.com.

Bon courage.
0
bj youssif oui mais 1 fois télécharger les radars sur le cite après comment faire pour les balancer sur le gps faut-il télécharger aussi poiloader et apres que faut il faire 1 fois le gps connectè a l'ordi merci de détailler
0
Zaza > carract
5 mai 2009 à 14:23
Coucou,

Je viens de mettre à jour mon gps garmin gratuitement . Je vais sur http://cartepourgps.sytes.net Je télécharge les dernières mises à jour , c'est GRATUIT ! Puis je les transfère avec un cable Usb ( pour celui qui n'a pas eu de cable usb fourni avec son Gps -> ca s'achete en grande surface usb mâle d'un coté et de l'autre,ca coute environ 5 euros selon la longueur du cable )

La marche à suivre est expliqué sur http://cartepourgps.sytes.net
Bon courage

A+
Zaza
0
Cruchot45 > Zaza
29 juin 2009 à 13:07
Merci Zaza pour ton message
me jai un garmin nuvi200, jai regardé le site que tu indiques mais j'avoue etre nul et ny arrive pas peux tu stp mexpliquer precisement et simplement comment faire pour telecharger la mise a jour des cartes et radars...
enfin tout quoi...
par contre jjai un cable...mais au fait en reinstallant tt cela est ce que ca ne va pas me faire perdre mes favoris?

Merci de bien vouloir me repondre
Bonne journée
0
phiphi78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
26 oct. 2007 à 13:57
Il suffit d'utiliser un cable usb qui est généralement fournit avec un appareil photo numérique
0
cable appareil photo numerique HP fonctionne trés bien.
0
Bonjour.
Est-ce que le gps GARMIN NUVI 200 a l'origine, détecte automatiquement les radars fixe et mobiles? (je lai acheté a la FNAC en Juillet 2007)
Pour faire les mise a jour des radars je sais qu'il faut un logiciel expré mais je me demandé a combien il était et si c'est un abonnement ou le paiment ce fé une fois et aprés si je pourais télécharger et transféré les données radars quand je le souhaiteré?
Merci par avance.
0
bonjour,
je voudrais savoir si la carte sd est obligatoire sur le gps nuvi 200 svp et aussi je voudrait savoir pour les mise a jour si il faut acheter un logiciel ou je c'est pas quoi car je les achter mais je sais pas comment le faiire allez
merci beuacoup
au revoiiir
0
Bonjour,
Non la carte SD n'est pas obligatoire. Elle sert plus à stocker des photos. Pour le reste je te comprend pas. Je te donne toute les indiquation au dessus (dans le courrier du 15/12/2007).
0
salu
j'ai un probleme poiloader meme po des misa a jour sur le gps donc
j'ai po les carte a jour
merci de donne de new rapidement merci
0
Salut à tous,
GARMIN NUVI 200
Je viens de mettre à jour Mon GPS 35500 POIs !

La procédure que j'ai utilisé est la suivant :
Télécharger POILOADER sur le site : www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/fr/support/maj/points-interets
et l'installer sur votre PC

Télécharger POIEDIT (pour convertir les fichiers en csv ou autres)

Télécharger les pois que vous voulez sur votre PC
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=17075
Pour Bien il faut les engistrer par thème
Ex c:\Garmin
c:\Garmin\Hotels
c:\Garmin\Restaurants
C:\Garmin\radars
etc....
Afin de les retrouver facilement sur votre Nuvi

Pour les convertions et transfert
Tout est expliqué sur ce site
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=34323

A+
0
bonjour à tous,

je viens d'acheter un garmin 250 gps pouvez vous me dire avce précision comme télécharger les mise à jour gratuitement des radars

merci par avance
0
bonjour a tous

et surtout joyeuse fete je voulais demander un truc j ai acheter un garmin 200 j ai fais les mise a jour comme vous l avez expliquer jusque la pas de probleme le truc c est que j arrive sur un radars il se declenche met le reste il me le met pas ex les station restaurant ect par contre quand je met explorer la carte il me les met et moi je voudrais les avoir quand je roule merci d avance de me donner une reponse
0
et sur le site on va ou
0
rgesbert Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
28 déc. 2007 à 19:43
Salut Boon
Tu veux faire quoi plus précisement ?

rgesbert
0
bonjour j ai un probleme avec poiloader pour mis a jour des poi de mon gps garmin 200w il est instale mais pas possible de l ouvrir j ai juste une photo d un radar fixe help.
0
rgesbert Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
30 déc. 2007 à 14:23
Bonjour Oliv,
Essais de donner une explication claire de ton problème !

Sans quoi tu n'auras pas de réponse !...

A+

Rgesbert
0
salut

je que je veut faire ;j ai installer les point d interet sur mon 200 ils y sont mais quand je roule je ne les voit pas je les voit quand je met explorer carte je voulais savoir si il y a pas un moyen de les faire apparaitre quand je roule
0
rgesbert Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
30 déc. 2007 à 14:20
Re bonjour Boon,

Tu suis la procédure du Poste 14

A+
Rgesbert
0
bonjour Rgesbert


tout d abord bonne annee et heureuse sante je suis sur le site gpspassion .com je ne voit pas je ne voit pas le logiciel POEDIT celui que j ai sur le pc c est poilader
peut tu m aider please
merci d avance
0
rgesbert Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 00:26
Bonjour Boom
Recherche avec google
A=
0
bonjour je ne sais pas afficher les point d'interet surmon gps
0
je veux avoir les infos pour mettre ajours mon gps le plus facilement possible
0
AZIZ83 > steph
16 janv. 2009 à 16:55
J’est acheter gamin mobil xt F ou je trouve le code pour mettre a jour pour la carte 2009
ET MERCI
0
ANTONIO261180
31 janv. 2009 à 11:31
Ne pas acheter de GARMIN,Est très difficile METTRE A JOUR
0
erik1 > ANTONIO261180
10 mars 2009 à 20:44
n'achetez pas Garmin, car :
1°) Il met 10 minutes pour trouver le satellite
2°) les mises à jour sont payantes : 140 dollars !!!!!
0
florent > steph
8 août 2009 à 13:36
BONJOURD JE VOUDRAIT METTRE MES RADAR A JOUR SUR MON GPS GARMIN 200
0