Installation Dreamweaver CS3

Résolu/Fermé
neiluj56 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 16 juil. 2007 à 08:55
 Fredddo - 28 déc. 2011 à 18:51
Bonjour je voudrais installer Dreamweaver CS3 sur mon PC et à chaque début d'installation il me met une erreur comme quoi celle ci ne peut pas continuer:

"Une erreur est survenue pendant l'installation et celle ci ne peut continuer.
Internal error 2739."

Comment résoudre ce problème ?

7 réponses

Solution :

Ouvrir l'invite de commande

Allez dans le repertoir c:\Windows\System32 ( cd .. pour reculer d'un repertoir et cd NOM_DU_DOSSIER pour avancer dans l'arborescence)

Tapez dans l'invite de commander : regsvr32 jscript.dl ( Attention à l'espace )
Validez par ENTRER

Tapez dans l'invite de commander : regsvr32 vbscript.dl ( Attention à l'espace )
Validez par ENTRER

Ca devrait marcher !
0
Les commandes sont :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dl

La personne du dessus, a oublier de rajouter un 2eme "l" a "dl".
0
hopla > hopla
16 mars 2010 à 12:41
Oups, il y a aussi un 2eme "l" a rajouté a vbscript :
regsvr32 vbscript.dll
0
bonjour
j'ai fais les instructions ci dessus avec la correction de dll
j'ai redémarré et j'ai toujours le mm message d'erreur
"Une erreur est survenue pendant l'installation et celle ci ne peut continuer.
Internal error 2739."
que faire
je suis avec windows 7 en 64 bit
c'est peut etre ça le pb
merci pour votre aide
0
Juste une précision.
Pour pouvoir faire la manip décrite il faut les droits administrateur.
Il faut donc lancer le prompt dos avec les droits admin (accessibles sur le click droit)
0
salut , j'ai une version d'evaluation de flash cs3 , ainsi de dreamweaver , et j'essaye de creér mon site web en demarant du zero , la periode d'essaie va bientôt terminer , je souhairais avoir un n° de serie pour pouvoir l'installer sur mon pc !!!!!!a+
0
Il suffit de t'adresser à ton revendeur, moyennant un paiement (en euro), il te fournira, avec le sourire, un numéro de licence valide.
Apparemment, tu penses que dreamweaver a une certaine valeur (sinon tu t'en séparerais), alors il faut la payer, cette valeur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, voilà je suis désolé de faire remonter ce sujet :s
j'ai le même problème que neiluj56, et lorsque je lance la commande regsvr32 jscript.dl ou regsvr32 vbscript.dl dans l'invité des commmandes en mode administrateur (ligne commencant bien par c:\Windows\System32 ) il me met "[...] le module est introuvable" et si je vai dans le dossier system32 le seul fichier que je trouve de similaire est regsvr32.exe, enfin, je ne sais pas quoi faire.
Voilà, si quelqu'un ,pouvait méclairer quelque peu, ou a une solution... je suis preneur
je vous remercie pour toute aide
0
thierryastiti
20 juin 2008 à 14:48
J'ai tapé regsvr32 jscript.dll

et


regsvr32 vbscript.dll

les deux ont marché par contre j'arrive toujours pas à installer adobe flash cs3 (légalement acheté car en stage).

Le logiciel marche nickel chez mon pote alors que on a les mêmes machines (sauf que j'ai 2gb de ram et lui 1gb).

Voilà c chiant pcq ça m'empeche de bosser !

il y a que initialisation de adobe flash cs3 et après j'ai ce message (sous XP) :

une erreur est survenue pendant l'installation et celle - ci ne peut continuer. Contacter le support clientèle d'Adobe.

The request operation is succesful. Changes will not be effective until the system is rebooted.
0
en fait c'est bon pour moi:) je sais pas trop, j'ai reessayé hier et ca fonctionne! je sais pas, sûrement le redémarrage, mais la manip a du fonctionner.
voilà, bon courage pour les autres
0