Gros bug,( Forum AppsTV) Piraté ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par ^^Paradise96^^ le 26/09/2015 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2015 à 16:48
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai remarqué quelque chose de "bizarre".

Je m'explique : Il m'arrive de temps en temps d'aller sur le forum AppsTV et de répondre à une question comme on le fait ici.

Cependant, il y a quelques minutes, j'ai voulu allé sur ce forum et d'un seul coup j'ai perdu plusieurs questions que je suivais. Même mon compteur de "messages postés " est descendu également tout seul.

Comme si plusieurs de mes réponses avaient été supprimées alors que non.

J'ai retrouvé une de mes intervention mais, on dirait que je ne me "trouve pas" sur le même site.

Par exemple ici : http://nextplz.fr/iphone/answers/2083408-sonnerie-annoncant-les-noms-des-appels-entrant#p12258

Que se passe-t-il ? Même le URL a changé ??

Voici des captures que j'ai faites pour vous le montrer.



Et une 2eme :



Que ce passe-t-il ? Cela m'inquiète !

Un grand merci à vous pour vos futures réponses.



- Je fais le maximum pour vous aider. -
- N'oubliez pas les formules de politesse cela fera toujours plaisir. -

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 14:22
Maintenant si je clique sur l'onglet Apps TV je tombe directement ici : https://www.nextplz.fr


0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 219
26 sept. 2015 à 14:40
Salut
Il semblerait qu'un transfert de messages d'un site vers un ou plusieurs autres soit en cours.
Je viens de poser la question aux "Zautorités"
Attendons donc que "les milieux autorisés" daignent nous en dire un peu plus.
Restructuration quand tu nous tiens....
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 14:44
Salut baladur,

Merci beaucoup pour ta réponse.

En fait, je venais d'y aller à quelques minutes juste avant et je m'en suis inquiété que tout change d'un seul coup.

C'est pour cela que a m'a intrigué.

Merci beaucoup en tout cas.
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
26 sept. 2015 à 14:53
Ce n'est pas l'oeuvre d'un pirate, pas d'inquiétude. nextplz.fr est un tout nouveau site du groupe. Il y a du y avoir un oubli quand à la com' sur le fait qu'il allait remplacer appstv.
0
Merci beaucoup pour vos réponses.

Merci asevere, baladur13 et à noctambule pour ces précisions et d'avoir pris le temps pour me répondre. :-)

Je mets en résolu, merci.

- Je fais le maximum pour vous aider. -
- N'oubliez pas les formules de politesse cela fera toujours plaisir. -
1