Mini commande aliexpress est ce possible ?

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2015 à 10:11
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 sept. 2015 à 12:29
Bonjour je souhaiterais passez commande de petit gadget que je trouve assez marrant sur le site Aliexpress mais je voulais savoir, d'après vous et vos expériences, est il possible que je passe plusieurs commandes par CB ( genre 30 cts, 2€ etc) en plusieurs fois ?

Ma banque ne va pas me mettre de frais pour des ci petit paiement ?

Je ne souhaite pas commander d'un coup tout mon panier, mais faire celon mon budget lol...

Cdt.
A voir également:

2 réponses

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
26 sept. 2015 à 10:19
bonjour , normalement votre banque ne vous compte pas des frais sur vos commandes quelque soit le montant , vous ne risquez rien ! il n'y a que les frais de douanes éventuellement voir les frais de port en ce qui concerne les frais de douane vous avez les tarifs sur le net mais pour des petite sommes je crois qu'ils ne les comptent pas en ce qui me concerne je n'en ai jamais payé !
0
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 14 375
26 sept. 2015 à 10:42
Re:

Attention aux frais de change! Ceux ci peuvent comporter une partie 'fixe' plus une partie proportionnelle au montant. Voir avec la Banque.

A+
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 12:25
Bonjour et merci pour vos réponses, ce ne sont pas des contrefaçon, juste des petites bagues, ou gadgets divers, donc si je commande pour 30 cts (en euro) je ne commande pas en dollars car je sais qu'il y a des frais de banque.. je ne risque rien ?

Je note bien sans frais de livraison donc la aussi pas de soucis me semble t'il ?

La douane il me semblait que c'était seulement pour les contrefaçons.. Non ?

Cdt.
0
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 14 375
26 sept. 2015 à 12:29
Re:

Normalement la douane taxe (TVA à 20%) dès le premier cent tout envoi de provenance extra U.E..

Dans la pratique les petits montants ne sont pas taxés.

Par contre je répète que tu auras des frais de change même si le prix est indiqué en euros..
Vois avec ta banque si c'est uniquement un % ou la combinaison d'une part fixe + %..
La deuxième solution n'est pas favorable à des achats très fractionnés.

A+
0